Griffonnages 192 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 192 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 192 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 26 février 2000.

Prière : Cher Michaël, merci de me rappeler de prier avec assiduité afin de faire croître la foi et la confiance en toi – pour assouplir tes muscles de la foi, spécialement lors de situations difficiles, et pour apprendre à faire confiance à tes conseils éternels et joyeux. Tu sais vraiment ce qui est le mieux, comme tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Tu connais aussi mes dons innés et mes possibilités, tu m’aides ainsi à continuer.

Ma précieuse, ta vie mortelle est si courte et si intense, et dès lors, tu as déjà accompli plus que tu l’aurais cru possible.

Sache que tu as la bénédiction de notre Créateur, car son don fidèle pour toi, ton Moniteur de Mystère, travaille si assidument à ton épanouissement spirituel.

Vraiment, tous tes désirs sont connus.

Tu croîs et progresses en sincérité, en foi enfantine et en confiance.

Deviens forte. Laisse-toi guider par ton Bien-aimé, et sache que tout repose en sécurité dans les plans d’épanouissement de l’éternité – projetés avec soins par ton Ajusteur de Pensée.

Aie une foi confiante envers les directions de ton Bien-aimé.

L’avenir détient de grandes promesses.

Je te souhaite une bonne journée.

Traduit par Nicole Michaud et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply