Griffonnages 187 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 187 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 187 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 21 février 2000.

Concentre-toi sur la connexion cœur, âme et esprit. Prends d’avantage conscience des moments où ton esprit commence à vagabonder et où d’autres pensées s’infiltrent car cela requiert un état d’extrême vigilance. Continue à t’entraîner avec des exercices de focalisation. Il est vraiment important que tu développes des aptitudes d'écoute active, car ce n’est qu’ainsi que ta faculté de rappel s’améliorera.

Sois présente maintenant et viens à Moi dans le Silence; nous avons beaucoup de travail à faire ensemble, car toi et Moi nous sommes un.

Pour devenir une guérisseuse plus efficace, il faut que tu continues à aiguiser tes facultés d’écoute. C’est la seule façon de comprendre le non-dit qui est souvent la cause de maladies mentales et émotionnelles.

Tu désires sincèrement être guidée, mais comment est-ce possible si tu n’es pas présente dans ton esprit ?

Le Père désire te donner toutes les bonnes choses nécessaires à ton développement, et en vérité et de fait, elles te sont déjà accordées. Elles sont à ta disposition; découvre-les; utilise-les; mais tu dois te concentrer.

Cherche tous les moyens. Des portes s’ouvrent, et c'est à toi d’en passer le seuil. Je suis ici pour t’encourager et t’aider à reconnaître l'importance d’un apprentissage et d’un développement continus.

Tout dépend de ta bonne volonté à te concentrer et à accepter Mes conseils. Le temps est maintenant. Le Temps de Correction pour améliorer la planète est arrivé.

Sois ma partenaire enthousiaste dans Son service. Je suis.

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply