« Anges déchus. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

« Anges déchus. »

Post by Sandy »

Baie de Horsfield, Australie, le 26 Septembre 2010.
Sanobin Alice.
Chérubins « Je serai Franc. »

Sujet : « Anges déchus. »

Reçu par George Barnard.

Alice : « C'est votre amie de longue date, Sanobin Alice. Présents également sont le Médian Mathew et son épouse, Claire, qui nous feront les honneurs ce soir. J'ai généralement très peu de choses à dire et confie donc à « celui avec l'attitude » le soin de raconter ses histoires. Je veux simplement mentionner que nous connaissons chaque abonné de la Liste de Progrès 11:11 et que nous avons rendu visite à beaucoup d'entre eux, demandant à leurs anges ou leurs Gardiens de la Destinée, de leur donner autant d’indicateurs de temps 4:44 que possible. Je passe maintenant la parole à Franc. »

Franc : « C'est Chérubin Franc, celui avec l'attitude, quoi que jamais brutal, mais toujours Franc. En effet, un conteur, et nous avons donc décidé ce soir de vous donner un arrière-plan sur notre existence et de parler « d’anges déchus. »

« Lorsque la rébellion de Lucifer battait son plein, nous nous trouvions encore dans des sphères plus élevées, recevant l’instruction et l’éducation propres à tous les Chérubins. Et ce n’est donc que de loin que nous avons eu un aperçu de la rébellion – la dite « Guerre des Cieux. » Elle ne nous affecta pas. Plus tard, nous suivirent une formation pour devenir des psychologues, et ce fut que bien des siècles après le déclenchement de la rébellion que nous nous sommes rendus sur cette planète dans le seul but d'enquêter sur les esprits en constante évolution des différentes tribus, des diverses nations, et des races variées de cette planète.

« Toutefois, de loin, nous avons beaucoup appris sur vos soi-disant anges déchus. Il n’y a jamais vraiment eu d’anges déchus dans le vrai sens du mot. Il y en a eu beaucoup qui ont décidé de s'en tenir à leur formation initiale. Il y a aussi eu ceux qui restèrent fidèles au Prince Planétaire au pouvoir et à ses nombreux collaborateurs. C’est ainsi que la population céleste se divisa. C’est la raison pour laquelle vous avez perdu proportionnellement moins de vos Médians Secondaires et proportionnellement d’avantage de vos Médians primaires, qui avaient beaucoup confiance en leurs supérieurs, quel que soi le degré de leur corruption.

« Ce n’est pas qu’ils eurent le désir de pécher, de courir à leur perte, ou de commettre de mauvaises actions. Non, ce n’en fut pas le cas. C’est dans un certain sens comparable à vos élections. Vous votez pour un parti ou un autre. Vous êtes convaincus que certains ont raison et que d’autres ont tort, mais une fois qu'ils sont au pouvoir, tout est possible. C'est ainsi que les anges et de nombreux êtres célestes, dont vous n’avez peut être jamais entendu parler, ont pris parti.

« Et, en effet, rappelle-toi de la fois où tu as demandé brusquement à ton cher ami, Chef Médian Bzutu, s'il avait toujours filé droit. Souviens-toi qu’il s’est contenté de hausser les épaules et de te dire qu'il n'y avait pas de loi. Personne ne savait quelle direction prendre. Personne ne pouvait arriver à discerner ce qui était cent pour cent juste. Et alors, oui, ceux qui ont éventuellement appuyé Lucifer dans ses nouveaux mandats, même indirectement, ont été retirés de cette terre.

« Les appeler des anges déchus n’est peut-être pas le terme correct. Même les traiter de délinquants est un qualificatif sévère. Les appeler malavisés serait peut-être la bonne terminologie. J'espère que ceci a répondu aux nombreuses questions qui ont été posées au fil des ans. Il n'y a eu aucun combat d'épées. Il n'y a eu aucun jet de lances. La Guerre des Cieux fut simplement un vote en faveur d’un côté ou de l'autre. C'est le Chérubin Franc, toujours franc, et je vous dis bonsoir. »

George : « Merci à vous tous. »

Traduit par Anyas Spencer.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply