Griffonnages 185 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 185 de Lytske

Post by Sandy »

Griffonnages 185 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 17 février 2000.

Prière : Cher Michaël, je te suis tellement reconnaissante de me guider en ces heures matinales à m’asseoir en méditation et ensuite à t’écrire ma prière sur du papier pour que j’apprenne ainsi à m'exprimer plus véridiquement. Je commence à me sentir tellement honorée par ta présence aimante, et je ressens ton étreinte si bien que mon âme commence à te chanter une chanson d'amour.

Bien aimée, c'est une attitude qui s’approfondit, une lame de fond des choses à venir. Permet à ces bénédictions de déborder dans ta vie quotidienne. Des modifications se produisent au quotidien dans l'esprit profond.

C’est une loyauté courageuse que de garder les rendez-vous avec le Silence et de permettre à une compréhension plus large, plus ouverte et plus grande de la Vérité de saturer ton être.

Cela éclipsera toutes les lacunes supposées, de choses soi-disant fausses, et de prises de décisions erronées.

Quand tu commences à comprendre la plus grande vérité, tu réalises comment tu as été guidée et deviens très lentement la personne que tu es destinée être.

Tu n’as jamais appris à te valider ou t’apprécier comme l'enfant merveilleuse de Dieu que tu es.

Dieu ne crée pas d'erreurs. Tous ont du mérite, pourtant un nombre incalculable d'âmes se perdent dans le bourbier des sentiments de culpabilité. Je demande : « Pourquoi ? »

Si tu es coupable, fais quelque chose à ce sujet pour qu’un changement puisse prendre place et que l'âme puisse croître. Ne te prosterne pas plus longtemps sur ton indignité. Il est temps de célébrer l'enfant précieuse que tu es. Garde toujours à l'esprit ta connexion Divine avec le Créateur qui t’a donné cette vie précieuse pour que tu la vives au maximum.

Toute négativité est une perte de temps. Étudie la vie de Jésus, comment il s’est comporté sur la planète.

Permets à ton Don de Dieu de ‘prendre pied’ plus fortement dans ton âme, car les sentiments d’impuissance et d’une faible estime de soi dénient le Dieu en ton sein.

Tant que ton centre est Dieu, tu ne peux pas te tromper.

Merci de ton écoute.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply