Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- « Papier et confiance. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- « Papier et confiance. »

Post by Sandy »

District d’Illawarra, Australie, le 10 septembre 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Papier et confiance. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Tu ne peux compter sur les doigts de tes deux mains – doigts et orteils, en fait – le nombre des étudiants participant à mes classes. Et en t’assurant que ces élèves sont tous des humains, résidant actuellement dans des corps de chair et d’os, je m'empresse de mentionner que ce nombre, actuellement bien au delà d’une vingtaine, n'inclut pas les travailleurs et les étudiants itinérants célestes qui ont acquis le droit de séjourner temporairement sur cette belle planète. Je suis ABC-22, le chef du contingent de Progrès 11 :11.

« Ce n’est que dans cet endroit d’Australie qu’il y a un receveur de messages qui me fait appel sans préavis, à coups de tête et à toute heure du jour ou de la nuit, pour exiger de connaître toutes sortes de choses sur lesquelles il ne nous incombe pas de donner des conférences – car elles ne font pas partie du curriculum ou du domaine du « besoin de connaître ». Devrais-je alors me mettre à prédire la météo de demain, parler de l'anniversaire ou des noces que tu es sur le point d'oublier, des prévisions de la bourse ? Non.

« Non pas, mon cher ami, car là n’est pas notre rôle. Nous n’avons pas été mis sur cette terre il y a très longtemps pour devenir les révélateurs de notre distante famille humaine. Tout comme vous, au moins dans une certaine mesure, nous devons deviner les événements futurs basés sur nos observations du présent, nos expériences du passé, notre logique et déduction des causes et d'effets des choses intelligentes et pas si intelligentes que vous vous faites à vous-mêmes par ennui, cupidité, besoin de contrôler, ou votre désir perverti de faire du mal à autrui.

« Ce que nous observons est que vous ne pouvez pas servir un repas du soir complet à tous les enfants d’un orphelinat au moyen d’une marmite à moitié vide et compter à ce qu’ils passent une bonne nuit. Vous ne pouvez pas étancher la soif de tous avec une simple délicate tasse en porcelaine. Et vous ne pouvez pas obtenir toutes les marchandises pour lesquelles vous détenez des billets à ordre quand il est temps de troquer le papier pour satisfaire à vos besoins. Cela mon cher ami, est ma modeste opinion sur ce sujet.

« Cela fait des générations que vous abattez trop d’arbres. Cela fait trop longtemps que vous produisez vos barils d’encre d’impression, et vos presses dégorgent constamment des bons inutiles que vous honorez comme des rois tandis que vous oubliez Celui qui pourvoit toujours aux besoins de tous. Comme je viens de te le dire, nous les Médians ne sommes pas dans la révélation à la demande, mais cela ne nous empêche de te rappeler brusquement que tu sais déjà comment il en est vraiment.

« Cette leçon tardive n’a rien de nature « révélatrice » hors que de vous faire savoir qu’après les troubles actuels et futurs dont vous êtes la cause, un Grand d’En Haut viendra vous guider sur la route de la paix, l’égalité, et un progrès durable. Ton servant. À plus tard mon ami. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply