Griffonnages 183 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Sandy
Staff
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by Sandy »

Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 février 2000.

Prière : Merci Michaël, pour ce plus grand sens de paix et de joie et un sentiment de droiture.

Je commence à mieux comprendre combien un traumatisme peut s’avérer accoutumant, et combien tu peux m'aider lorsque je me bute contre un autre bloc de mes pensées.

Est-ce la course dont tu parles? Pour que nous nous relevions quand nous trébuchons, parce que tu cours cette course d'autocorrection avec nous?

Telle est la vie, mon enfant. Telle est la bonne course vers la vie éternelle.

Ne t’inquiète pas quand tu trébuches car, en fait, ce sont les étapes nécessaires pour avancer vers une plus grande réalité et une plus grande reconnaissance de soi et prise de conscience.

C’est comme ça que tu grandis et que tu te diriges vers une plus grande conscience de Dieu.

Une perspicacité plus profonde grandissant en une personnalité intégrée et équilibrée – une compréhension des d'autres, alors que se présentent de plus grandes occasions de service.

C'est une ‘vitalité’, une connexion supérieure avec la Source – un état d’humilité, plus aimant et inconditionnel, croissant et qui se développe continuellement.

C’est un voyage merveilleux sur lequel le mortel est engagé – empli de toutes les occasions possibles.

Tel est le parcours d’ascension vers la vie éternelle.

C'est une grande entreprise, ce chemin vers le Créateur de tous.

Sois bénie.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply