Griffonnages 182 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 13 février 2000.
Prière : Merci Cher Michaël de ton message approfondi sur la façon de devenir un instrument qui te soit utile dans ce monde. Pourrais-tu s’il te plaît m’aider à devenir un instrument plus efficace dans ton service – le meilleur que je puisse être ?
Ma précieuse enfant, lis ‘inspiration’, non pas ‘aspiration’, car c’est l’inspiration qui est le mot clé.
Souviens-toi du chemin que tu as parcouru ces dernières années. Que vois-tu ?
Tout ce que tu as été inspirée (guidée) à apprendre ? Les obstacles contre lesquels tu t’es buttée, n’étaient-ils pas en toi ?
La découverte que oui, tu es digne, et que tu es autorisée à te valider et à t’apprécier toi-même ?
Ces mots ne furent pas familiers au cours de ton éducation, et pourtant ils commencent à résonner en toi. C'est le travail préparatoire qui est accompli.
Un instrument doit être formé avant de pouvoir être joué. De même, ton sanctuaire interne dans le domaine spirituel/émotionnel a besoin de déblayage et de renforcement.
Tu seras toujours un travail en cours, mais ce n'est pas avant de t’être vraiment rendue compte que toutes les possibilités sont en toi que tu parviendras à une plus grande clarté et prise de conscience de la richesse de ton être/âme. Tu feras confiance à tes inspirations et deviendras prédisposée à quitter ta zone de confort.
Michaël attend toujours la bonne volonté de ses enfants mortels à aller jouer dans le domaine de leur choix. Tous peuvent être ce qu'ils désirent être, mais c’est la peur de l'échec qui les freine.
Veille à ce que tu ne te fasses pas défaut. Tu as de précieuses occasions de rendre un service aimant. Les bénédictions abondent.
Active, assimile, valide et authentifie ton moi précieux, car tu es digne.
Écoute ton Entraîneur interne.
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.