Christ Michaël -- « En Son nom. »

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Sandy
Staff
Posts: 25087
Joined: Sun Jan 30, 2005 8:51 pm
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: Illawarra District, New South Wales, Australia
Contact:

Christ Michaël -- « En Son nom. »

Post by Sandy »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 2 septembre 2010.
Christ Michaël.
Sujet : « En Son nom. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Alors que nous entamons cette nouvelle journée, mes bien-aimés, permettez moi de vous rappeler que vous avez un objectif en ce jour. Vous êtes en train d’apprendre à aimer en Son nom merveilleux.

« Oui, c’est parfois un effort de nous aimer les uns les autres. Car autant de fois que je vous rappelle que le Père n’en veut à aucun de Ses enfants, vous devez être rappelés de n’en vouloir à aucun de vos frères et sœurs.

« Ce n’est pas une leçon facile car beaucoup d’entre vous portent les cicatrices d’une vie entière de douleur et de souffrance. Et ce n’est pas facile de se libérer de la souffrance. Mais vous devez le faire.

« Car quand vous libérez ceux que vous teniez captifs dans votre inhabilité à pardonner, vous vous libérez vous-même.

Note : La date en haut de cette transmission est une date arbitraire de transcription et mise en format ou de traduction approximative, pas de quand le message a été reçu – probablement à un moment donné en 2007.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.
Post Reply