District d’Illawarra, Australie, le 4 Août 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « La peur et 11:11. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Salutations, mes chers étudiants. Je suis Chef Médian, ABC-22. On m’a demandé de m’exprimer au sujet des indicateurs de temps 11:11, dont se servent actuellement un nombre croissant d’êtres Célestes. Alors qu’autrefois ceux qui avaient recours aux indicateurs de temps étaient essentiellement des Médians Secondaires faisant partie du Contingent de Progrès mondial, aujourd'hui il y en a beaucoup d'autres qui utilisent ces indicateurs de temps spirituels. Il y a également un grand nombre de Chérubins et de Séraphins qui, au cours du temps, des années parfois, avertissent beaucoup d'entre vous de la nécessité d'une vie plus spirituelle.
« Ce furent vos Médians du Progrès qui cherchèrent à utiliser les ‘indicateurs de temps 11 :11’ avant l'avènement du Temps de Correction, ce qui fut approuvé non sans l'aide, oui, les votes de ceux de l’Avenir, de la Santé et de l’Industrie, de la Vie de la Nation et des Races. Les Anges et les Médians des Églises n’étaient pas d’accord avec l'utilisation proposée des indicateurs de temps. Il y a quelque chose à dire sur le fait que les hommes soient craintifs. C'est un mécanisme de survie de longue date. Est-ce que cela implique qu’un homme religieux soit plus craintif qu’un individu qui est en grande partie spirituel ? Bonne question !
« J'aurais tendance à être d'accord avec vous. Toutefois, notre Fils Créateur a approuvé notre requête, le Progrès l’emporta, et alors que le premier des prototypes de réveils digitaux sortait des bancs de travail des ingénieurs, nous avons commencé à inviter des personnes sélectionnées par l’intermédiaire de leurs réveils analogiques anciens. En effet, nous ne pouvions pas attendre, sachant pertinemment que seul un petit pourcentage saurait investiguer la coïncidence apparente de ‘confrontations’ 11:11 répétées. Des millions sont invités, relativement peu répondent, ce qui fait de vous les explorateurs, les pionniers, et les scouts de cette nouvelle ère spirituelle.
« Avant de passer à un autre sujet ce soir, il y a deux autres choses que je désire expliquer. Premièrement, en décrivant les votes positifs des Anges et des Médians de l’Avenir, de la Santé, de l’Industrie, de la Vie de la Nation et également des Races, il est important de comprendre que le Progrès a certaines responsabilités mineures englobant ces autres contingents, ou au moins une obligation de liaison avec ces groupes – en particulier la Santé. Il y a d’innombrables facteurs qui se chevauchent et qui sont impliqués dans l'activité de surveillance Céleste des affaires humaines.
« Deuxièmement, cela ne nous préoccupe pas que notre patente d’indicateurs de temps 11:11 soit utilisée pour toutes sortes de projets sans rapport par ceux qui ont des connaissances insuffisantes ou aucune connaissance du tout, sur nous et notre fonction critique dans le monde que nous partageons. Tôt ou tard, ceux qui sont sages et conscients s’éveilleront au sens réel de ce que les indicateurs représentent. Entre-temps, plus nombreux seront ceux qui réaliseront qu'ils sont loin d’être les seuls à recevoir les indicateurs de temps. Je suis Bzutu. Faites une courte pause. »
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com
Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- « La peur et 11:11. »
- Sandy
- Staff
- Please type in these numbers: 46373: 1111
Chef Médian Bzutu (ABC-22) -- « La peur et 11:11. »
“We measure and evaluate your Spiritual Progress on the Wall of Eternity." – Guardian of Destiny, Alverana.