.
District d’Illawarra, Australie, le 1er Août 2010.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Une révolution en pensée. »
Reçu par George Barnard.
Dr. Mendoza : « Salutations mes chers étudiants. Les plus grandes tentations avec lesquelles nous, les Médians, sommes confrontés, sont les restrictions qui nous sont imposées concernant les révélations que nous souhaiterions vous présenter. L'homme et le Médian sont en effet tous deux des créatures évolutives, mais nous représentons des civilisations différentes. Notre civilisation, bien que sujette à des siècles de déclin en raison de l'isolement de la planète pendant de nombreux millénaires est maintenant en train de remonter la pente et l’a été depuis plus de 2000 ans, depuis que le maître parcouru cette terre, oui, même avant, pendant la période de Machiventa.*
« Contrairement aux populations humaines de ce monde, nous étions et sommes incapables d'oublier tout ce que nous avons appris et nous avons donc progressé graduellement. Éphémères comme vous l’êtes, vous avez tendance à oublier ce que vous avez appris de génération en génération dans la mesure où cela concerne vos coutumes et la moralité. Tour à tour, vos civilisations croissent et puis déclinent car elles se dégradent de l’intérieur, et nous nous trouvons maintenant à point dans votre histoire où les signes de ce déclin se manifestent dans de grandes parties de votre monde, alors que d’autres nations progressent.
« Ici je m’écarte du sujet pour vous rappeler le grand avantage spirituel conféré à l’ensemble de la population planétaire par le simple fait d’avoir un citoyen du Haut incarné parmi vous. Et je vous fais part maintenant du fait que vous jouissez actuellement d’un tel grand bénéfice sans avoir une telle présence parmi vous. Ce bénéfice n’est sans doute pas ressenti par beaucoup d’entre vous, mais néanmoins il est ici. Il se ‘déverse’ sur vous à partir du Haut. Il transforme un bon nombre d'entre vous pour le meilleur, un par un. Cependant, nombreux sont ceux dans l’esprit desquels il ne peut trouver asile.
« Pour nous qui vivons dans un bloc de temps distinct du vôtre, il est facile de rassembler des informations sur l’ensemble du progrès auprès de ceux d’un niveau élevé, et je vous assure que les mandats de Michaël pour la correction de ce monde sont accomplis, bien que lentement. Et, sans aucun doute il y aura un jour une religion mondiale commune fondée sur ce qui sera enseigné, perçu et logiquement conclu. De même, il y aura un jour un gouvernement mondial par le peuple, pour le peuple, géré par ceux qui méritent d'être nommés à ces tâches de grande responsabilité.
« À ce moment précis dans le temps, il y a peu d’endroits dans notre monde où de tels hommes et femmes positifs, laborieux, et justes prennent les décisions qui importent tellement à tous les concernés. La réaction réflexe à tout ce qui périclite est toujours d’imposer sa solution à autrui par l'épée. Cela ne peut que résulter en un ralentissement de la progression globale, et une accélération du déclin des agresseurs, non seulement ici en tant que nations et au-delà d’une génération, mais aussi sur les Mondes des Maisons au sens spirituel, et là c’est tout ce qui compte.
« Priez que la justice, le bien-être de tous, le compromis et le bon sens prévalent en ce moment où les guerres et les rumeurs de guerres abondent. Vous êtes tenus de parrainer cette révolution en pensée et en action. Je suis un guérisseur des corps et des esprits depuis de longs siècles ; je suis Docteur Mendoza. Je vous souhaite une bonne nuit. »
Note : Machiventa * Melchizédek, Melchizédek ou le sage de Salem (1973 av. J.C.) a fait beaucoup pour organiser les Médians et les aider à devenir des citoyens responsables.
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
.