.
District d’Illawarra, Australie, 12 juillet 2010.
Médian, Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet: « Les mesures du Temps de Correction. »
Reçu par George Barnard.
Dr. Mendoza : « Salutations. Mon collègue humain dans la tâche de laisser libre cours à la réalité du Temps de Correction, il est important que tu supervises le programme sachant pertinemment que les nouveaux membres 11:11 doivent être mis à jour avec certaines des informations que nous vous avons transmises il y a des décennies. Alors que les Médians sont occupés avec la tâche d'alerter les gens de leur présence, nous attendons de vous que vous jouiez le rôle de tuteurs au nom de notre Contingent de Progrès pour alerter ces gens des transmissions accumulées depuis une dizaine d'années. (Voir l’annotation ci-dessous.)
« Je veux parler du Temps de Correction et de certains programmes lancés depuis l'adjudication de la rébellion Luciférienne pour vous aider à rattraper éventuellement le niveau des planètes voisines qui n'ont pas subi l'isolement forcé auquel vous avez été soumis. En particulier, je tiens à adresser certains aspects des éminents Ajusteurs de Pensées, les Moniteurs de Mystère, sans qui la vie éternelle serait difficile à atteindre. Nous les Médians ne connaissons personne qui puisse parler de ces Moniteurs de Mystère et des détails spécifiques à leur réalité, mais nous pouvons vous faire part de nos expériences.
« Même avant l'avènement du Temps de Correction, des Ajusteurs de Pensées hautement expérimentés ont quitté leur domicile de Divinington pour venir habiter les contributeurs les plus prometteurs des mondes rebelles. Ils apparaissent maintenant en plus grands nombres chaque année pour venir habiter ceux qui sont précoces et vous êtes déjà témoins du travail de certains Ajusteurs superbement expérimentés qui guident vos jeunes, bien avant qu’il soit temps de les habiter. Notez l'arrivée d'un nombre de plus en plus grand d’enfants talentueux de trois et quatre ans.
« Tel est mon message d’aujourd'hui, en résumé : Nous sommes des êtres évolutifs et nous devons grimper de la poussière de la terre ferme à la vie éternelle. Toutefois, nous ne sommes pas dépourvus d’aide d’en Haut. Nous les Médians sommes assistés dans la tâche de vous épauler par de nombreux aides, en nombres jamais vus auparavant sur une planète de cet univers local. Nous sommes présentés pour ‘la première fois’ avec une méthode (les indicateurs de temps 11: 11) qui nous permet de vous contacter à tous les niveaux, je le répète, pour la première fois dans cet univers local. En plus, il y a un Enseignant Céleste à la disposition de chaque personne dans ce monde.
« Ce qui est très important aussi est l’énergie spirituelle qui est ‘transmise vers le bas’ pour nous tous, au-delà de ce qui est normalement disponible. En plus de tout ça, il y a de grands nombres d’Ajusteurs Supérieurs, prêts à aller bien au-delà de la routine régulière pour aider les jeunes gens avant même de les habiter ; et puis vous avez un Fils Magistral, un Citoyen du Paradis, qui se prépare à incarner sur ce monde pour aider, guider, et enseigner chacun d’entre vous. Il n’est vraiment jamais trop tard pour considérer que vous pouvez examiner votre bilan spirituel et noter certains changements progressifs sur le côté de crédit de votre comptabilité.
« De tous les millénaires passés et futurs dans lesquels vous auriez pu faire ressentir votre présence, vous avez sûrement bien fait de venir dans ce monde pour vivre vos vies dans ce ‘petit instant précis’ dans le temps. Je suis le Médian Dr. Mendoza. Continuez. Je vous remercie de votre attention et je vous dis Adieu. »
Note : Ces anciennes transmissions ne sont pas encore toutes traduites, mais pour les lire en anglais, voir www.1111Angels.com
Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.