Samuel de Panoptia -- Un esprit commun

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Un esprit commun

Post by George »

.
District d’Illawarra, Australie, le 2 juillet 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Un esprit commun »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’est moi, le Chef Médian ABC-22 ; je vous apporte les salutations de tous ceux du Corps de Progrès 11:11. Cela fait tellement part de votre nature que de demander une révélation pratiquement continuelle que nous pourrions presque commencer à douter de notre raison d'être, notre fonction propre, si nous n’étions pas en mesure de vous fournir des réponses à teneur de révélation, mais ce n’est pas comment sont les choses. Habituez-vous à ça, mes amis, vous êtes des êtres évolutifs, et des révélations vous seront sûrement données, mais uniquement dans la mesure où vous méritez de recevoir de telles informations.

« Nous, ceux du Royaume Intermédiaire, remarquons dans l’évaluation de votre fiabilité, que vous utilisez bien trop fréquemment des découvertes nouvelles pour simplement nuire aux autres et, par conséquent, à vous-mêmes. As-tu marmonné le mot ‘charmant ?’ Ai-je bien entendu ? Oui ! C’en est bien le cas, mon frère. Je passe maintenant la parole à votre Enseignant le plus respecté et également le plus érudit... »

Samuel : « On dit parfois qu’il y a ‘des idées dans l'air’, mais il est peut-être plus exact de suggérer que les esprits et leurs machinations peuvent atteindre bien au-delà des limites de votre personne physique et qu'ils peuvent donc être notés par d'autres. Nous sommes bien conscients des circonstances lorsque deux ou plusieurs chercheurs font l’expérience de ce moment d’illumination quand ils ‘mettent le doigt’ simultanément sur la réponse décisive à un problème intrigant. Nous connaissons tous le minutage des pensées identiques de ceux qui sont proches, tels que les couples dévoués.

« L’esprit, par sa nature même, peut être omniprésent, car même un ami séparé par des continents peut parfois vous venir à l’esprit tout juste avant de recevoir son appel téléphonique lointain. La concentration mentale est le facteur d'importance quand l'appelant va former votre numéro sur le cadran, visualisant votre visage, anticipant le son de votre voix, et se souvenant d’expériences communes. La concentration de l’esprit est le facteur d'importance lorsque, au moment où vous décidez de nourrir vos animaux domestiques ou de les emmener en promenade, ils en sont tout à fait conscients.

« Dans le cas des espèces plus évoluées, les dons de l’esprit sont assez semblables aux vôtres, et vous pouvez faire beaucoup d’esprit à esprit pour affecter le comportement d’espèces plutôt intelligentes tels que les singes, les chiens, les dauphins et les chevaux domestiques. Lorsqu'il s'agit de modifier le comportement d’oiseaux migrateurs, vous vous lancez un défi aux proportions monumentales. Tout comme les poissons qui affichent également des habitudes migratoires liées aux températures de l'océan et à l'approvisionnement alimentaire, les oiseaux opèrent avec un esprit commun ou esprit de groupe, très différent de vos propres dons.

« Comme le Chef (ABC-22) commentait plus tôt : Vous êtes des êtres évolutifs. Hormis le fait que vous êtes ici pour apprendre que vous êtes issus du sein de la Source Créatrice de tout ce qui existe, et que vous êtes très aimés par votre Créateur, vous avez également été placés sur un chemin d'acquisition de connaissance et de sagesse par vos efforts personnels, presque jamais par révélation. C’est ainsi que vous serez d'une plus grande utilité dans le futur lointain, car les univers de l'espace profond – dans lesquels vous servirez en tant qu’experts en résolution de problèmes – ont eux-aussi une nature évolutive.

« Je suis Samuel le Panoptian. Nous envoyons à vous tous notre amour éternel. »

Note du receveur: Un certain nombre d’abonnés ont exprimé leur préoccupation au sujet des oiseaux migrateurs qui fréquentent les états riverains au Golfe du Mexique. Aucune solution n’est donnée ici pour remédier à l’éventualité d’une situation dramatique pour les oiseaux.

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
.
Post Reply