Le Moi Divin -- Maître de votre propre Mystère

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Le Moi Divin -- Maître de votre propre Mystère

Post by George »

Northamptonshire, Royaumes Unis, Le 21 Juin 2010.
Le Moi Divin par Green Tara.
Sujet : « Maître de votre propre Mystère. »

Reçu par Helen Whitworth.

Moi Divin : « Chaque fois que vous sentez que l’énergie se dirige vers le bas, laissez faire et permettez aux énergies de s’écouler de votre crâne vers le bas de la colonne vertébrale et de ressortir par le bas de votre corps. Il ne vous sera pas facile de faire confiance à nouveau que les informations que vous recevez proviennent du Divin plutôt que de votre propre état de conscience, mais faites confiance car, en effet, c’est le meilleur moyen de reconstruire votre confiance et votre foi dans le patrimoine Divin que vous partagez avec toute l’humanité.

« Mon message d’aujourd’hui est simple. Que tout ce que vous êtes, et tout ce que vous voulez être, sera. Il ne vous incombe pas de vous demander comment se produira le flux, et en effet cela pourrait interrompre vos étapes si vous analysez les possibilités trop à fond, mais sachez que vous êtes étreins et que le bourgeon fleurira sous peu.

« Il y a beaucoup de forces en marche qui nécessitent un point de base dans ce monde afin de pouvoir déclencher une chaîne de changements dans le monde entier. Il y a des gens ici qui se portent volontaires à devenir ces points de base. Certains seront des points de base et de résonnance sans qu’ils en soient conscients tandis que d’autres participeront à l’implantation d’idées et de possibilités dans le super-conscient de l’humanité – Ces forces ont commencé au début de l’univers et sont nécessaires pour l’instant à promouvoir le développement de l’esprit humain vers ses manifestations les plus belles. Votre chemin peut parfois vous sembler difficile, mais il nécessite que vous reconstruisiez votre confiance afin d’amener des informations détaillées qui seront utiles.

« Comment cela sera manifesté est votre choix, bien qu’il existe des méthodes qui vous conviendront mieux, et d’autres que vous trouverez plus difficiles. Dans les semaines à venir ces choix vont se faire connaître à vous. Pour l’instant, ayez confiance, créez, permettez et prenez réconfort où vous le pouvez en communion avec d’autres - de votre monde et de l’esprit. Vos amis de l’autre côté ne vous ont pas quittés mais vous ont donnés le temps de grandir comme il le fallait, abandonnant certaines de vos idées fausses que vous avez chéries pendant longtemps comme faisant part de votre identité.

« Il est temps maintenant de vous affirmer dans votre vérité et de voler. De déployer vos ailes et être tout ce que vous êtes en beauté, vérité et grâce. Écoutez une fois de plus la voix encore petite. Sentez votre essence s’écouler en vous, car alors que je peux agir comme votre gardien, vous êtes le maître de votre propre mystère. Allez en splendeur et trouvez-moi souvent. Tous sont un, et vous n’êtes séparés que par votre propre création d’esprit.

« Allez maintenant dans la paix et l’amour et permettez à l’essence de Tara de remplir votre corps et de laver tous les soucis. Bienvenue. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
Post Reply