Griffonnages 175 de Lytske.

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
George
Angel in waiting
Please type in these numbers: 46373: 1111

Post by George »

Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 3 février 2000.

Prière : Merci, Michaël, pour le rappel que vous régnez dans les cœurs de l’humanité. Vous laissez les choses suivre leur cours afin que nous puissions apprendre. J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie, dans mon ignorance d’une vie plus noble et un manque de foi. Je me sens pitoyable parfois, mais je suis encouragée par le fait d’être la bienvenue auprès de Mère Nébadonia et de recevoir Son amour inconditionnel.

Ma chère enfant, tu te sens si petite et tu ne vois pas la grandeur vers laquelle tu évolues. Ta vie a été une école difficile d’apprentissage. Oui, tu as choisi de dures leçons dans tes classes, et tu les as surmontées avec une flamme constante dans ton cœur et un plus grand amour pour le Créateur et ses créatures innombrables.

C’est très bien que tu aies commencé à faire un journal. Il est plein de richesses: tes prières et les réponses de Dieu, la façon dont tu les as ressenties comme dites dans ta tête. Il y a de nombreux enseignants dans le monde invisible qui observent tes progrès et tes accomplissements.

Ta richesse intérieure n’est pas de cette planète, car tu reçois des leçons du monde morontia et tu les appliques dans ta dimension mortelle.

C’est ce qu’on appelle "suivre la parole que l’on prêche" et ensuite tu parleras comme un Maître avec une meilleure appréciation quand tu rencontreras d’autres âmes affamées qui ont besoin d’entendre la bonne nouvelle au sujet de la vie éternelle.

Rappelle-toi toujours que tu ne marches pas seule. Le Maître lui-même t’a dit qu’il marche à ton côté, car en effet il le fait avec tous les êtres humains, qu’ils soient conscients de Sa présence ou non.

En tout temps aie un chant de louanges dans ton cœur et sache que tout est bien. Rappelle-toi l’amour que Dieu a pour toutes ses créatures.

Traduit par Dianne Berry et Rémi Caudron.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply