Enseignant Ophélius -- Le droit de naissance

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Enseignant Ophélius -- Le droit de naissance

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 16 Mai 2010.
Enseignant Ophélius.
Sujet: “Le droit de naissance.”

Reçu par Chris.

Ophélius: « Le thème du message d’aujourd’hui est le droit de naissance d’un enfant – d’appartenir à la famille du Créateur et de réclamer son héritage. Qu’est ce que cela signifie d’avoir un droit de naissance ? Un droit de naissance est – comme on l’indique – un droit – le droit fondamental d’un individu qui, étant né, a le droit de le réclamer. Le Maître a enseigné que ceux qui sont ‘nés’ de l’esprit possèdent le droit d’entrer dans la famille des fils et filles de Dieu. Nombreux sont ceux qui ont demandé : ‹ Comment entre-t-on dans ce royaume ou famille de Dieu ? › Mes amis, les clefs du royaume sont dans votre foi. Cette foi est la croyance dans la souveraineté de Dieu, le Créateur de toute chose, votre Origine spirituelle paternelle, Celui qui confère toute personnalité, l’Étincelle de Dieu qui vit dans l’esprit de chaque individu, et la croyance dans la fraternité des hommes – aimer son prochain comme soi-même.

« Beaucoup d’entre vous professent croire en Dieu, mais comment savez vous pour sûr que vous y êtes entrés et qu’est ce que c’est exactement ce en quoi vous entrez ? Mes amis, ceux qui sont entrés dans cette famille auront la vie éternelle et le ‘droit’ de continuer cette grande aventure – de trouver Dieu et de devenir comme Lui. Ceux qui sont entrés n’ont pas besoin de se faire de soucis au sujet du statut probatoire de leur survie, car ils sont assurés de leur rang devant l’univers et le Créateur. Ce n’est qu’une question de temps pour que cet individu grandisse et progresse jusqu’au moment où la fusion avec son fragment Divin scelle ce droit de passage pour l’éternité.

« Quels sont les signes visibles d’un enfant dans cette famille du Créateur ? Ceux qui sont entrés dans la joie de leur Seigneur montreront les fruits de l’esprit. Est-ce que cela veut dire que vous devez devenir des fanatiques religieux postés dans un coin de rue et criant cette bonne nouvelle à tous les passants ? Non mes amis, ceux qui sont entrés changent de l’intérieur. Ils commencent à perdre leurs préjugés et haine pour leurs semblables et désirent servir l’humanité car ils se sentent unis avec toute la création – c’est ce que toute l’humanité partage dans cette offre de vie éternelle dans la famille de Dieu. En mûrissant dans ce ‘savoir’ vous apprendrez à aligner votre volonté avec celle du Créateur – non pas parce que c’est une loi, mais parce que vous devenez semblables à Dieu en nature – l’amour pénètre dans tous les endroits obscurs de votre être et en conséquence la lumière brille dans l’obscurité et illumine vos semblables qui cherchent cette lumière, mais n’ont pas encore trouvé le chemin. La volonté de Dieu est que tous trouvent le chemin de la vie éternelle dans cette famille. Dieu ne fait pas acception de personnes, de races, de nations ou de religions. Quand toutes les doctrines religieuses sont démasquées ou réduites à leurs vérités centrales, l’enfant de Dieu reste en unité avec la volonté du Créateur car il ou elle réalise que toutes les choses et personnalités sont interconnectées.

« C’est une décision personnelle profonde de libre arbitre et d’expérience que de demander et de recevoir les droits à cet héritage. Aucun prêtre, pasteur, imam, moine, ou autre supposé guide spirituel ne peut autoriser ce droit de passage. Seule la pure foi d’un individu dans sa recherche du Créateur peut démarrer les moteurs de la renaissance dans l’esprit et lui faire part de son droit de naissance – le droit à la vie éternelle et au service de Dieu. Réclamez votre droit de naissance aujourd’hui !

« Bonne journée,
« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.


http://www.LesAnges1111.com
Post Reply