Samuel de Panoptia -- Des répercussions vers le bas

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- Des répercussions vers le bas

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 3 mai 2010.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « Des répercussions vers le bas. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Avec mon expérience remontant à plus de 30,000 ans, je me souviens en particulier de quatre événements principaux – notre temps dans le village d’Adamson au Lac Van, nos discussions avec Machiventa Melchizédek également connu comme the Grand Prêtre de Salem, notre temps avec le Maître, et l’époque actuelle d’extrême importance, ‘le Temps de Correction’, qui a été inauguré pour changer le monde dans lequel nous vivons. Je te passe à ton Enseignant maintenant. »

Samuel : « C’est Samuel. Imaginez pour un instant que l’une personne puisse choisir où et quand naitre. Alors, en ce qui me concerne, si je n’avais pas déjà vécu ma vie mortelle, je voudrais naitre sur votre planète à cette époque si vitale.

« Il vous est difficile, à court terme, de voir beaucoup de progrès dans votre monde. Pour nous qui vivons dans des royaumes plus élevés et avons été depuis des siècles conscients du fait que l’adjudication de la rébellion systémique était en compte à rebours, l’image est plus claire, cela dû en grande partie à notre vision plus large de toute la scène. Vous les mortels participant au tout début de l’alliance mortelle-céleste et qui comprenez clairement que la société doit changer pour progresser et même faire face à une terminaison possible de l’habitation humaine de la planète, vous êtes importants, bien que vous ne soyez qu’une partie du panorama que nous voyons.

« C’est votre considérable participation actuelle, votre interaction et coopération humaines-célestes qui aident à promouvoir la connaissance de l’existence de l’Esprit dans les vies humaines, et c’est dans l’arène de nombreux groupes tels que le vôtre, dans la réception de messages, l’échange d’information, et les guérisons lointaines qui ont lieu dans le monde entier qu’un tel effort ouvert et direct est parvenu à l’attention de beaucoup. Caché de votre conscience est ce qui pourraient être perçu comme les aspects de répercussion vers le bas des engagements du Temps de Correction.

« Nous vous avons rappelé fréquemment dans ces leçons que la présence d’un Citoyen du Paradis dans votre monde, oui, sa seule présence, changera ‘l’économie spirituelle’ de votre royaume. Nous vous faisons maintenant part d’un autre aspect – celui de messages d’en haut, de prières d’en haut, si vous voulez, changeant, adoucissant, oui, assouplissant les mentalités dures et durcies de myriades d’entre vous qui se sont éveillés à leur réalité spirituelle même au moindre degré.

« À côté des changements à la base dont des individus et divers groupes de mortels sont les instigateurs, il y a les répercussions vers le bas de multiples Maîtres qui se concentrent sur de multiples individus pour provoquer les changements nécessaires. Soyez assurés que – alors que vous traversez les douleurs de la naissance de changements majeurs dans votre société, mondialement, vous n’êtes pas seuls. Tous ceux du Ciel vous soutiennent. C’est Samuel. Bonne nuit. »

Traduit par Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply