Samuel de Panoptia -- La faim de l’âme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel de Panoptia -- La faim de l’âme

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 16 avril 2010.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Samuel de Panoptia.

Sujet : « L’attaque insidieuse. »
« La faim de l’âme. » - Deuxième partie.

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Merci Chef Bzutu. C’est le miracle de la communication des sphères plus élevées que je n’ai pas manqué un mot de la conférence du Chef, que j’ai tant admiré pour sa clarté et la force de la personnalité qui brille au travers. Le don de la personnalité ne meurt jamais, il devient simplement raffiné, et donc vous trouverez mes pensées transposées pour être d’une nature plus calme et factuelle que celles de l’Enseignant Aaron, ici à mes côtés. Dieu merci pour les fervents Médians d’Urantia.

« Nous avons établi longtemps auparavant que tout ce qui existe dans l’espace-temps a un aspect physique, y compris l’esprit, les pensées, et les émotions, et aussi l’âme. C’est à propos de l’Étincelle de Dieu – les Ajusteurs de Pensées – que nous pouvons parler de leurs fonctions, mais pas en grands détails quant à leur nature, car ceci restera toujours inconnu. Il suffit de dire qu’ils ont une tâche quand ils habitent un être humain, et que, ensemble avec l’esprit humain positif et progressif, cette tâche est de créer la croissance de l’âme.

« Sur les mondes normaux, comme j’ai parfois osé décrire Panoptia ces derniers jours – et peut-être que le terme ‘extra-ordinaire’ devrait vraiment être appliqué – une telle chose comme la Faim de l’Âme est une qualité bien connue, ressentie au fond du cœur, et souvent discutée. Ceux qui ont été amenés par les Porteurs de Vies sur la jeune planète possédaient un peu du sang de leurs fils et filles matériels. Dans son propre droit, Panoptia a hébergé ses propres Adams et Ève, et donc nous avons évolué avec une plus grande capacité spirituelle innée en vertu d’une faim puissante de l’âme.

« La question maintenant dans votre esprit doit être, ‘Sommes-nous désavantagés ? » Il n’y a pas de doute à ce sujet ! Vous l’êtes ! Et pourtant, il y a envers vous des sentiments qui ressemblent à l’envie, sur ces mondes normaux où on se souvient chaque jour de l’éducation au sujet de l’âme humaine et l’Étincelle de Dieu qui habite à l’intérieur, où il n’y a pas de crainte exprimée ou implicite dans la religion, où on ne parle pas de l’enfer ou du purgatoire, où les fêtes religieuses ne sont que ça, et où les gouvernements sont progressifs, par le peuple, pour le peuple.

« Il y a un revers à cette médaille. Il y a de grandes récompenses pour ceux qui répondent à l’appel de rechercher activement et trouver réponse même à la moindre des faims perceptibles de l’âme. Des crédits sont donnés en récompense à ceux qui croient en un Dieu quand il n’y a pas de Représentant Paradisiaque stationné sur leur planète. Il y a des récompenses pour ceux qui endurent dans des circonstances terribles. En effet, mon ami humain, les organisateurs des affaires futures de l’espace-temps seront trouvés parmi ceux d’entre vous de fibre morale.

« Même dans une longue vie on pourrait dire que ce temps est court, donc laissez le monde et son attaque insidieuse vous dépasser. Méditez, et laissez le voile qui cache le monde spirituel se déchirer afin que vous puissiez apprendre et faire plus, au fur et à mesure que vous co-créez énergiquement, heureusement, et sans crainte, avec votre Étincelle toute savante de Dieu.

« Aaron et moi, nous vous souhaitons tous d’être bien. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply