Création, prendre soin, guérir -- Deuxième partie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Création, prendre soin, guérir -- Deuxième partie

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 17 mars 2010.
Chef Média, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Création, prendre soin, guérir. » (Deuxième partie)

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous avons établi qu’afin d’exister, vous devez être continuellement recréés, soutenus, ou nourris. En fait, vous pourriez appeler cela un processus de guérison.

« Les Médians, les Anges, les Melchizédeks, et les Compagnons, vivent tous dans leur dimension particulière du temps, bien que certain peuvent utilement transcender un nombre de facettes du temps. Les Médians Secondaires peuvent transcender le temps, et nous entrons parfois votre ‘dimension de l’espace-temps linéaire’ à bonne fin. Nous faisons ceci facilement, mais il nous faut de l’énergie que nous devons récupérer plus tard. C’est l’énergie de la Source qui soutient tout, et tous ceux qui sont dans la hiérarchie au-dessus de vous mortels. Elle nous donne la vie éternelle, la mobilité, et nous guérit au point où nous ne vieillissons pas du tout.

« Par ailleurs, l’énergie de la Source est ce que nous utilisons chaque instant de notre journée, et nos anciennes armes contenaient une telle grande charge de ‘ce qui était bon’ que quand elles étaient soudainement déchargées, elles pouvaient faire du dommage. De même, l’énergie de la Source est ce que Dr Mendoza utilise pour soulager la peine, et guérir. Les humains, aussi, ne peuvent pas vivre sans l’énergie de la Source, mais sur votre monde, notre monde, il vous manque le sang Adamique dont vous avez besoin au point où si elle vous touchait, elle étendrait considérablement votre vie.

« Tu as conclu correctement que certains de ceux qui sont venus visiter votre monde des sphères plus hautes, et qui étaient en même temps célestes et physiques, auraient besoin du fruit de l’arbre de vie plus comme un antidote pour protéger leur aspect physique, plutôt que comme un aliment et en addition à la dose élevée d’énergie de la Source. ‘L’arbre de vie’ est un terme encore correct. Il a donné la vie, parce qu’il a amélioré la vie, il l’a protégée, et il l’a prolongée. Dans le cas de vos chers Enseignants, Van et Amadon, il leur a donné presque 500.000 années de plus, oui, une vie physique potentiellement éternelle, s’ils n’avaient pas été rappelés.

« Nous sommes ravis, c’est vrai, ravis en tant que groupe d’être témoins de la découverte du Sud Est asiatique de la récolte mécanique d’un approvisionnement constant et plus concentré d’énergie de la Source pour le soulagement des douleurs, la guérison occasionnelle des maladies, et ainsi l’extension potentielle de vos vies terrestres. Faisons confiance dans la continuité de votre utilité pour nous, et pour le Créateur de tout, sans aucune limite, si vous arrivez à faire une bonne utilisation de ce dispositif. »

George (quelque peu sceptique) : « Permets-moi d’être prudemment optimiste. Nous allons voir. »

Bzutu : « Respectueusement et avec l’amour du peloton entier, je dis, Adieu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply