District d’Illawarra, Australie, le 12 mars 2010.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Un groupe curieusement assorti. »
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Assez a été dit dans le passé au sujet de tes frères et sœurs Médians qui ont été plongés au plus profond d’un torrent déchaîné de vie discordante, pour réaliser par eux-mêmes comment fonctionner dans leurs divers travaux. Nous pouvons maintenant par invitation, dois-je ajouter, considérer comment les choses se sont passées pour nos cousins humains sous la pression de la surveillance planétaire exigée dans tous les domaines de la vie, et qui ont dû trébucher tout seuls sans Prince Planétaire et son vaste entourage. Le mélange prévu pour vos races avait à peine commencé.
« À propos, vous êtes vraiment chanceux que nous soyons orientés vers le travail, tout à fait, et contrairement à vous, nous aimons beaucoup ce que nous faisons, plutôt que de nous inquiéter du temps pris par notre travail. Dès le premier jour, le Médian Primaire, Andréa, et plus que quelques-uns de ses proches ont été avec nous, et c’était elle et ses associés qui nous ont informés des plans interrompus pour les races humaines de notre monde. En particulier, nous couvrons le mélange nécessaire de vos races qui a été pendant si longtemps retardé, qui a ensuite échoué, et qui est considéré maintenant comme étant d’importance mineure.
« Par rapport à la planète d’accueil de Médian Mathew, où toutes les races ont été entièrement mêlées, et sont capables d’être contactées par leurs assistants planétaires de façon plus ou moins normale, nos étudiants humains présentent ‘un groupe curieusement assorti.’ Je dis cela en plaisantant, tout en vous assurant que c’est pour nous une bouffée d’air frais de découvrir quelqu’un dans la prochaine génération, ou celle qui l’a suit, plus bas dans la ligne, qui possède un héritage génétique similaire à la génération précédente, ou celle d’avant, s’il saute une génération. Parfois nous avons de la chance, et nous nous félicitons, comme le font les membres d’une famille en réagissant de la même façon quand nous les contactons.
« Le contact, si faible soit-il dans les générations précédentes, peut être un indicateur quant à la méthode, parmi une myriade de méthodes différentes, qui devrait être essayée en premier. Cependant, aucune tentative avec une intention positive et de la persistance de votre part, ne passera inaperçue par nous. Plus souvent, lorsque vous désirez faire un contact, nous essayons toutes sortes de méthodes, y compris en faisant parler le débutant dans son sommeil, comme tu l’as toi-même bien éprouvé. Nous avons tendance à ne pas abandonner, quelle que soit l’excuse. Les Médians n’échouent pas.
« Le vrai mélange des races prend des milliers et des milliers d’années. En ce moment, nous pouvons négliger cette éventualité évidente comme étant d’une importance immédiate. Entre-temps, nous sommes de plus en plus habiles, instruits, particulièrement avec l’assistance interplanétaire des Médians et des Mentori dont les origines parviennent du vaste univers local.
« Ici Dr Mendoza. Continuez. J’envoie mon amour à tous. À plus tard mes amis ! »
George : « Merci Doc. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com