Orion -- Création, évolution

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Orion -- Création, évolution

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 9 janvier 2010.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Porteur de Vie sur Nébadon, Orion.

Sujet : « Création, évolution. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Je te salue, mon ami humain. C’est moi, ABC-22, qui par requête fera les honneurs ici. Ton Enseignant qui t’informera aujourd’hui a été un de mes associés très proches pendant plusieurs millénaires. Nous t’entourons, et allons avoir ce moment de méditation en prière avant de commencer. À notre ami en commun.

Orion : « Merci Chef Bzutu. Je suis Orion. C’est en vertu de votre statut de mortels que vous ne pouvez que rarement faire quelque chose tout à fait bien, et en outre, vous ne pouvez que rarement faire quelque chose de complètement mal. Vos pitreries continuelles sont un sujet d’étude très intéressant pour vos frères et sœurs et vos soignants célestes, qui suscitent des sourires tout en faisant lever les sourcils. C’est en fait rare que vos idées, vos théories, vos observations soient complètement correctes.

« Ne soyez pas dérangés par les plaisanteries de ce Porteur de Vie, qui a vu tant de choses, et qui, en raison du corps, de la cervelle et de l’esprit qui lui on été donnés, se rappelle de tout ce qui a attiré son attention pendant des millions d’années de garde et d’observation. Les Porteurs de Vie sont des êtres créés, qui néanmoins évoluent, et c’est de la création et de l’évolution que nous parlons aujourd’hui. Dans certains endroits il y a mêmes des camps humains de base, qui sont violemment opposés verbalement les uns aux autres, quand ils ont tous les deux à la fois raison et tort.

« Vos proches Séraphiques sont des êtres créés, des filles de l’Esprit Mère, une et toutes, mais elles suivent une longue formation, et ainsi deviennent certainement évolutionnaires dans leur ascension éventuelle à des sphères plus hautes. Vos enfants humains pourraient être classés comme étant complètement évolutionnaires, certainement, mais l’étincelle nécessaire pour donner la vie, attribuée au moment de la conception, est de nature créative, pas évolutionnaire. Et ici nous arrivons aux tâches typiques des Porteurs de Vie sur un monde décimal tel qu’Urantia.

« Après l’implantation d’un milieu de plantes vivantes – créées et testées par nous – nous restons dans les environs pendant des millénaires et des millénaires, pour protéger et prendre soins de celles qui seront les plus apte à devenir les ancêtres pré-humains, qui vont éventuellement élever, et finir par donner naissance aux tout premiers mortels qui connaîtront Dieu. Nous supervisons ces développements, et à l’occasion, nous demandons et recevons la permission d’améliorer un certain aspect, et sommes même parfois autorisés à éradiquer un aspect pré-humain indésirable.

« La création contre l’évolution – que le débat se poursuive – mais pour certains d’entre vous qui continueront de raisonner en pur noir ou blanc, il doit être un peu plus facile de conclure que les strictes règles de ceci ou cela, ne peuvent pas être adoptées. La question devient même plus intrigante quand des enfants très précoces sont nés de parents où ni la mère, ni le père ne portent les préalables génétiques nécessaires pour produire un enfant si exceptionnel. Considérez ces genres d’événements. Ici Orion. J’envoie mon amour à tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply