Samuel de Panoptia -- Mouvements de l’Ajusteur de Pensées

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Mouvements de l’Ajusteur de Pensées

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 février 2010.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Mouvements de l’Ajusteur de Pensées. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Bon après midi mes précieux amis. (Salutations mutuelles.) Ici votre Enseignant, Samuel. Dans tout l’espace-temps, il n’y a pas une seule personne apte, ou alors autorisée, à discuter la nature des Moniteurs de Mystère, et il y a trois raisons principales qui expliquent pourquoi cela est interdit ou inapproprié. Tout d’abord, ceux qui sont fusionnés avec leur Cadeau du Créateur de Tout ne le feront pas. Deuxièmement, ceux qui attendent de se fusionner, ou ceux qui ne seront jamais fusionnés mais avancent de façon différente, ne peuvent pas décrire le mystère.

« La troisième raison pour laquelle la nature des Ajusteurs de Pensées ne peut être qu’estimée par les esprits individuels est qu’il n’existe tout simplement ni de langage, ni de concepts pour expliquer la fusion avec l’Ajusteur de Pensées. Cela doit vous surprendre que je puisse véritablement dire que j’attends avec impatience le moment de ma fusion avec mon Ajusteur très méritant et profondément aimé et respecté, et que pourtant ma fusion a été mise en attente pour me permettre d’être un Enseignant. Oui, c’est contradictoire pour moi de souhaiter ce moment de fusion de ma personnalité avec Son identité en ‘Un’, mais de retarder l’événement.

« Vous voyez, beaucoup de choses peuvent être réalisées dans ma présente position au profit des autres, tandis qu’une fois que je suis fusionné – mon Ajusteur de Pensées et moi comme ‘Un’ – je serais probablement plus actif dans mon avancement personnel. Pour quelqu’un qui est si progressif, et orienté vers l’invention, l’innovation, la co-création, et vers la communauté, c’est une décision sage d’être impliqué davantage tandis qu’il y a encore du temps, des occasions, et le désir, sans oublier les besoins de votre planète et d’autres planètes qui étaient aussi précédemment de statut rebelle, qui sont si bien comprises par tous les Panoptiens. Deux questions ont trouvé réponse avec cela, je pense.

« Presque n’importe quel Enseignant peut répondre à la question spécifique qui a été posée au sujet des fonctions des Ajusteurs. Il ne nous est pas permis de parler à n’importe quel degré d’autorité au sujet de leur nature, ni maintenant ni jamais, mais leurs fonctions sont une autre question, tout simplement parce que leurs fonctions peuvent être observées par beaucoup. Ces Ajusteurs qui sont autonomes, en général, ont une tâche au-delà d’aider à spiritualiser l’âme du sujet de leur dévotion. Ils savent précisément le ‘point de non-retour à l’état éveillé’ de leurs sujets, et ils peuvent généralement les laisser aller de l’avant avec une simple poussée, pour s’occuper des liaisons avec les autres, bien qu’après le fait ils divulguent rarement beaucoup d’information.

« C’est ainsi que si leurs sujets sont bien préparés à travailler en coopération avec leurs Fragments du Père, ou sur un niveau matériel, à prendre soins des autres – ce qui pourrait représenter des valeurs égales – il est jugé sécuritaire d’aller en avant et de s’occuper des affaires de l’univers, bien que plus de responsabilité soit remise aux Gardiens de la Destinée à ce moment. Les Ajusteurs de Pensées peuvent s’en aller temporairement, ‘faire un pas de côté,’ si leurs sujets ‘sont habités’ par la colère, la haine ou la crainte, et un certain nombre d’humains sont alors visiblement, ou autrement, conscients d’une personne qui est ‘tout à fait hors d’elle-même.’

« Les Ajusteurs de Pensées sont bien familiers au sujet des carrières entières de leurs sujets dans l’espace-temps, et dans des cas de mauvaise conduite extrême et persistante tout au long de la vie de leurs sujets, ils pourraient prendre congé et ne jamais revenir. L’humain est alors compté En Haut comme étant déjà mort. L’Ajusteur est ensuite libéré pour contribuer quelque part ailleurs, mais il ne pourrait pas être dit par un simple ancien Enseignant humain que l’expérience collectée contribue à la future participation de ce Moniteur de Mystère. Nous ne savons simplement pas la réponse à cette question. Nous ne pouvons qu’estimer que cela pourrait être le cas.

« Ici votre Enseignant de Groupe qui dit au revoir. Merci pour vos questions. J’envoie mon amour à vous tous. »

Note : Les termes ‘Ajusteur de Pensée’, ‘Moniteur de Mystère’, et ‘Fragment du Père’ veulent tous dire la même chose – cette partie du Créateur de Tout qui demeure en vous dès l’instant que vous faites votre première décision morale.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply