District d’Illawarra, Australie, le 21 février 2010.
L’Artisan Céleste, Athéna.
Sujet : « Il y a toujours quelque chose qui se passe. »
Reçu par George Barnard.
Athéna : « Je te salue, mon cher étudiant humain, ami et frère. Aujourd’hui il incombe à (Médian) Sharmon de faire volontiers les honneurs de traduire mes mots. Je suis Athéna, un Artisan Céleste et ancien humain, qui a l’honneur d’avoir reçu le programme requis par votre Prince (Machiventa) pour aider à faire progresser le groupe, dont la spécialité est d’amener les nouveaux venus aux ‘portails de départ de la spiritualité’ à partir desquels ils pourront courir leur propre course vers la perfection éternelle.
« Dans cette leçon nous parlons de la méditation. Il y a toujours ‘quelque chose’ qui se passe dans la méditation. Il y a toujours du progrès. Et il y a toujours des réparations, et/ou de la correction, qui se produit. Cependant, nous ne pourrons, ni toi, ni moi, dire à quel niveau de progrès quelqu’un est arrivé. Dieu le sait, les Porteurs de Vie peuvent s’approcher d’assez près, et ceux comme Dr Mendoza en auraient une assez bonne idée – toujours en train d’apprendre – oui, il est un des plus grands chirurgiens psychiques que cette planète ne verra jamais dans les cas où les réparations, ou la correction, sont nécessaire.
« Évidemment, vos Anges et Gardiens de la Destinée sont intimement informés de vos progrès. Leur tâche, cependant, n’est pas de communiquer avec vous, mais de vous protéger, et seulement dans les cas d’extrême urgence, de vous contacter. Ce n’est que rétrospectivement, et généralement après une période de temps prolongée, que vous allez commencer à avoir une petite idée du progrès de votre âme. Il y a encore une série de facteurs à prendre en considération quand un étudiant mortel essaie de faire une comparaison entre lui-même et ceux qui ont l’air d’avoir fait plus de progrès.
« La question à laquelle il ne sera que parfois répondu est, ‹ D’où viens-tu ? › Il n’y a aucun mortel typique sur Urantia. Vous êtes tous différents, contrairement aux citoyens de la plupart des autres mondes. Même dans une famille singulière, les variations peuvent être énormes, car comme tu le sais bien, les talents varient beaucoup. Même à ce stade, le profilage psychologique doit être considéré comme étant primitif quand il essaie de déterminer l’aptitude pour la méditation et la capacité latente ou potentielle pour entendre et voir vos Enseignants Célestes … ce qui dépend encore et toujours de si la permission leur a été donnée pour être entendus ou vus.
« Et même là, c’est encore et toujours l’Ajusteur de Pensée qui regarde dans l’avenir pour déterminer la nécessaire intention de contribuer, votre diligence, votre persistance. Et pourtant, la méditation n’est jamais une perte de temps, car la méditation crée un alignement plus étroit avec l’Étincelle de Dieu. C’est la prière, en fait.
« Considère combien de fois on t’a dit que le ‘sujet’ peut enfin jouir d’un meilleur sommeil, trouve plus facile de traiter avec la famille, résout des problèmes difficiles avec plus de facilité, est devenu un meilleur négociateur ou arbitre. Pense-s-y. La méditation ‘va en premier où il y en a plus besoin,’ il n’y a pas de perte de temps, et il y a toujours quelque chose de positif qui se passe – il y a croissance de l’âme. Aie confiance.
« Ici Athéna qui considère ses nombreuses années de peinture et de sculpture, de poterie et de sculpture sur bois en co-création avec le Créateur de tout, comme étant une partie importante de la croissance personnelle de son âme, même maintenant ne sachant pas très bien à quel degré cela a produit cette croissance d’âme. Mon amour va vers vous tous. »
George : « Merci à vous deux. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com