Samuel de Panoptia -- Progrès et influence du Paradis

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Samuel de Panoptia -- Progrès et influence du Paradis

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 8 février 2010.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Progrès et influence du Paradis. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « S’il existe des papiers comme un contrat que tu aurais pu avoir signé, je ne l’ai pas repéré. Pour autant que je sache, tu t’es engagé il y a très longtemps à publier certains livres pour laisser à la postérité, et tout ce qui dépasse le fait d’avoir rendu ces publications ‘disponibles’ afin que les gens puissent les apprécier sera un bonus sur lequel ni moi, ni tes Amis Médians, ni Machiventa, ni Michaël n’avaient jamais compté, mais simplement espéré. Ce n’est pas vraiment ta responsabilité, ni celle de n’importe qui dans le Groupe immédiat de Progression des 11 :11, de convaincre tous les gens tout le temps. Le temps est du côté de tes Amis Célestes, qui verront cela se produire.

« Tes Amis Médians ont une meilleure vue d’ensemble des résultats de leurs, disons, incessantes incitations envoyées aux candidats qui sont prêts et capables, ou peut-être en grand besoin, de faire pour eux-mêmes des vies plus spirituelles. Beaucoup, qui ont d’abord rejeté les appels au réveil de la part des Médians, ont plus tard conclu que ‘quelque chose’ se produisait après tout, et après avoir constaté le manque de logique ou de ‘crédibilité’ dans d’autres explications se tourneront de nouveau vers la quantité abondante de références appréciées par ceux qui suivent régulièrement les diffusions du Groupe de Progression des 11 :11. Aucun de vous n’est censé être plus tenace que ne le serait une mère déterminée qui traine son enfant désobéissant, qui jette des coups de pieds et qui crie, pour le premier jour d’école.

« Aussi essentielle que soit la spiritualité pour la vie éternelle, elle n’est qu’optionnelle pour le libre choix humain. Ceci ne couvre qu’une partie de ce que nous sommes en train d’éclairer dans cette leçon, ceux qui rebondissent comme tu pourrais les appeler. Il s’agit de ceux qui semblent avoir complètement rejeté la possibilité du changement, le Temps de Correction, et qui vont éventuellement faire face à la vérité indéniable de son existence. Une autre partie importante à se rappeler est que les receveurs, les traducteurs, les personnes qui s’occupent de l’internet et les guérisseurs du groupe sont juste à l’avant-garde de beaucoup, beaucoup d’autres à venir – tous des pionniers, des innovateurs. Cela ne fait que commencer pour les Médians, les Anges, et les Enseignants de ‘passer à une vitesse supérieure.’

« Pourtant un troisième facteur à venir sera l’apparition de Monjoronson sur votre planète. Bien que je ne puisse pas te donner une date, le moment de son arrivé est de plus en plus près, et un Citoyen du Paradis qui marche parmi vous provoquera un immense intérêt pour ses enseignements – avancés pour certains, de base pour d’autres. Sois assuré qu’il aura plusieurs cordes à son arc. Son entourage sera bien employé, aussi, couvrant le monde entier pour amener la paix, l’égalité, et pour ‘parrainer’ l’amour pour le Père et la famille humaine.

« Peu comprise, mais d’une formidable valeur d’élévation sera la simple présence d’un Citoyen du Paradis sur votre monde. Il y a une énergie positive spirituelle qui est associée à la présence d’un Citoyen du Paradis sur le sol terrestre. De plus, la planète sera le point de mire d’innombrables fils et filles de l’espace-temps fusionnés et qui se perfectionnent, aussi bien que d’une myriade de Fils parfaits de la Trinité du Paradis, et une telle concentration souhaitant du bien – que tu peux appeler prière – est l’un des événements les plus nourrissants spirituellement qu’une planète peut souhaiter et éprouver.

« Ici ton Enseignant de Groupe, Samuel, rappelant à tous ceux qui sont prêts pour des leçons que je suis disponible, et que j’attends votre appel. Des bénédictions à tous. »

George : « Merci, Prof. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply