District d’Illawarra, Australie, le 19 février 2010.
Chef Média, Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Éclaircir un malentendu. »
(Un message personnel.)
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Je te salue, mon cher collègue. Voici un message personnel, mais tu pourrais bien le partager, si tu veux. C’est également bénéfique pour moi personnellement de, enfin, dissiper un malentendu entre nous qui, pendant longtemps, t’a laissé avec des sentiments ambigus à propos de notre travail du passé. Tout d’abord, nous n’avons eu aucun moyen de prévoir tes actions dans le domaine des études de psychologie complémentaires, et en particulier, l’effort pour faire des conférences supplémentaires d’hypno thérapie clinique à cette époque très occupée (1972).
« La simple logique nous dit que cela aurait été trop pour toi quand nous avons suggéré que cela pourrait être une démarche utile pour toi à faire. Quelque part dans l’avenir, oui, et en toute sincérité tu devrais te demander à quel point tu es presque arrivé à laisser tomber tous tes cours pour la simple raison que tu étais complètement épuisé. Cependant, le point que je souligne maintenant est qu’il y a une grande différence entre notre emploi d’un médium – ce que tu étais certainement – dans des exercices difficiles de guérison, et un ‘soi-disant médium’ dans le spiritisme qui s’efforce de ‘réveiller les morts.’
« Nous n’avons rien à faire avec ce dernier, parce qu’il est interdit pour nous d’être impliqués dans ce genres d’exercices répréhensibles de traiter des questions même vaguement spirituelles comme du bon divertissement. D’un autre côté, nous étions, et nous sommes encore, exhortés vivement à faire tout en notre pouvoir pour t’aider dans tes projets pour résoudre les cas difficiles à dénouer, tant par notre Maître que par Machiventa, avec un complet ‘qu’il en soit ainsi’ de la part de ton Ajusteur de Pensée disposé, qui connaît tout de ton avenir.
« Laissons tomber avec cela tous les aspects de la discorde passée à ce sujet, pour les malentendus qui ont commencé avec nous dans ton interprétation de ce texte qui, pour toi, n’était pas clair. Ici ABC-22 qui dit au revoir. »
Notes du Receveur : Le texte dans le Livre d’Urantia dit : ‘… il y a lieu de préciser clairement que les créatures médianes ne sont pas impliquées dans les spectacles lamentables qui sont donnés sous le qualificatif général de ‘spiritisme’. Tous les médians résidant actuellement sur Urantia ont un statut honorable, et aucun n’a de connexion avec les phénomènes dits de ‘médiumnité’…’
J’ai été utilisé comme un médium aux environ de 1972. Plusieurs années plus tard, j’ai trouvé une copie usagée du Livre d’Urantia, et j’ai fortement interrogé les Médians à propos du comportement inapproprié de leur part. Ceci enfin, éclairci complètement les choses. En 1972, l’amélioration de mon contact avec les Médians avait été pendant un temps mis de côté, et la priorité avait été donnée aux conférences de psychologie et aux instructions d’hypno thérapie.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com