Des farces 11 :11.
Du pupitre de George Barnard – le 16 février 2010.
L’homme pré-Adamique, et évidemment les femmes pré-Adamiques, étaient reconnus pour être presque, sinon entièrement, dépourvus d’humour. La vraie capacité pour l’humour est venue d’Adam et Ève. Il serait donc raisonnable de soupçonner qu’une ‘ration’ généreuse d’humour fait partie du psychisme des Médians Secondaires, puisqu’ils ont en eux plus de l’héritage Adamique que n’importe quel d’entre nous puisse prétendre avoir.
Au fil des années, nous avons entendu pas mal de blagues excellentes venant des Médians, et la plupart de ces farces sont des bons mots qui viennent à des moments appropriés. Dernièrement, il y a la blague de circonstance, comme quand nous allons faire nos courses de temps en temps dans un village voisin. Si je suis le premier à passer par la porte du petit supermarché de la ville, les portes automatiques s’ouvrent immédiatement. Si ma femme tente d’y passer avant moi, les portes refusent de s’ouvrir, du moins pendant quelques moments. Souvent c’est Médian Mathew qui lui fait cette farce.
La nuit dernière, ma femme a été réveillée par le son de ma voix venant de mon bureau, quand j’étais en fait complètement endormi dans notre chambre. Quand elle regarda autour du coin, la voix s’arrêta brusquement au milieu d’une phrase, et le magnétophone – la source de ma voix – s’arrêta aussi tout d’un coup avec un bruit. ‘Quelqu’un de tout à fait invisible à ses yeux’ était en train d’écouter une vielle bande magnétique, et avait dû décider de sortir du bureau en vitesse quand elle était arrivée pour enquêter sur la provenance du son.
Fait intéressant, ce petit magnétophone de secours contenait une bande magnétique, mais il était resté sans piles pendant quelques semaines ! Tôt ou tard, je suppose, nous allons savoir qui a joué ce tour à ma chérie. Probablement beaucoup plus tôt nous allons acheter des piles neuves et écouter nous-mêmes ce qu’il y a sur cette vieille bande. Il pourrait s’agir d’une transmission que nous avons tous deux oublié de transcrire, et cette blague aurait pu être un rappel pour nous.
Pendant plusieurs années nous avons entendu parler des appareils électriques qui s’allumaient, apparemment par eux-mêmes, même quand ils n’étaient pas branchés sur le courant. Il vaut la peine de se rappeler que les Médians sont alimentés en courant électrique, et ils aiment surprendre et s’amuser, tout comme nous. Bien qu’ils soient très sérieux à propos de leurs tâches, ils prennent du temps pour se détendre.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com