District d’Illawarra, Australie, le 7 février 2010.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « De votre point de vue limité. »
Reçu par George Barnard.
Docteur Mendoza : « Salut, mon frère. Nous somme collectivement conscients de tes vues humaines au sujet des événements mondiaux. Nous les Médians sommes habitués à voir une image plus grande. Nous voyons les courants sous-jacents du changement, nous voyons ce qui est dans les cœurs des hommes et des femmes tout autour du monde, et nous savons qu’une nouvelle race est en train d’évoluer. Une nouvelle race, demandes-tu ? Reste avec moi maintenant ! Ne sois pas impatient, ne rejette pas ce message en vitesse, car je vais expliquer, éclaircir, éveiller ton esprit.
« Nous avons accepté il y a longtemps qu’il y a des forces croissantes pour le bien et des forces persistantes pour le mal maintenant que Lucifer et ses foules ne sont plus dans l’équation. Nous ne distinguons pas entre une frappe chirurgicale à une distance de 30.000 pieds et une explosion sur le côté d’une route. Dans tout ceci, il s’agit d’agression, de luttes pour le contrôle et la possession des ressources limitées. Il n’y a même pas de fine ligne entre ceux qui sont des terroristes en guerre, et ceux à la guerre qui terrorisent, non, il n’y a pas de fine ligne.
« Je te rappelle maintenant que je t’ai poussé en 1992 à l’achat d’un livre (voir la note ci-dessous), je te rappelle que tu l’as lu de la première à la dernière page sans t’arrêter, et n’ayant pas trouvé un seul paragraphe qui t’aurait fait lever les sourcils. C’était de la fiction pour des millions de gens, clairement de la prophétie pour toi, et il t’a donné le cœur de croire en l’avenir de ce monde. De ton point de vue limité, pas grand-chose ne se passe maintenant. De ton point de vue limité, au mieux les choses sont stagnantes, ou elles deviennent même pires.
« Le mouvement du pendule continue, mon ami, et les choses deviennent en fait pires, puis mieux, mais il y a une puissante Source dominante en laquelle tu dois continuer d’avoir foi – les Fragments très avancés du Créateur – les Ajusteurs de Pensées de millénaires d’expérience – qui sont venus habiter un nombre toujours croissant d’humains, juste à temps pour appartenir aux forces pour le bien s’ils ne le font pas déjà. Ce ne sont pas simplement vos anges et vos Médians qui essaient de vous détourner d’un futur barbare.
« Vous n’êtes pas humains sans le Fragment du Créateur qui vous habite. Ce Cadeau de Dieu vous aide à devenir qui et ce que vous êtes, ce que vous faites, ce que vous contribuez, comment vous vous développez. Autant les Ajusteurs de Pensées sont venus en grands nombres après ‘la victoire de la Pentecôte,’ de même les Avancés et Suprêmes – les Fragments Autonomes du Créateur – ont aussi choisi ce monde pour habiter un grand nombre de jeunes que vous voyez comme précoces, oui, un nombre sans précédent, en effet.
« C’est dans ce sens que je parle d’une nouvelle race. Je l’ai prédit il y a longtemps, et je te dis maintenant que de plus en plus souvent nous les Médians sommes touchés à l’épaule par un messager angélique au sujet d’une tâche qui doit être faite pour le Créateur de tout, qui a été demandée par encore un autre Ajusteur Autonome très expérimenté qui fait de ce monde une demeure temporaire en habitant des individus toujours plus jeunes de votre espèce. Le mouvement du pendule continue, et ensemble avec nous, Ils le feront balancer, et le temps viendra où il n’y aura plus de guerres. Attends-toi à un avenir de paix, de coopération et de charité.
« Ici le Médian, Dr Mendoza. J’envoie mon amour à tous. À plus tard, mes amis ! »
George : « Merci Doc. »
Note : Le livre s’appelle ‘Return of the Bird Tribes’ (‘Le retour du peuple des oiseaux’) par Ken Carey. J’ai été poussé à l’acheter et à le lire dans la journée. C’était MNO-8 qui dit m’avoir incité à l’acheter, mais je ne le savais pas avant aujourd’hui.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Encouragez vos Enfants à Connaître Dieu,
Vos Scientifiques à Découvrir Ses lois,
Vos Voyageurs à Admirer Sa Création.
Maintenant enseignez ceux qui en sont Capables à entendre Sa Parole –
Je suis Athéna, qui vous aime. »
www.LesAnges1111.com