Griffonnages 173 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 1er février 2000.
Prière : Cher Michaël, merci pour tes conseils d’oublier les inquiétudes, les doutes et les anxiétés, et de me dire qu’il n’est pas nécessaire d’analyser les anciennes blessures du passé. Je désire ressentir ta présence puissante et énergisante dans ma vie intérieure, comme un rappel constant de toutes les bénédictions déjà reçues.
Cher cœur, l’intention suit le désire. L’énergie suit l’intention. Sois sans faille dans tes décisions. Ne vacille pas, et sache que tu es sur le bon chemin.
Exposer les fruits de l’esprit viendra automatiquement pour l’âme qui est consacrée à faire la volonté du Père.
Tu deviendras de plus en plus consciente de ce fait, puisque c’est ton désir de faire la volonté du Père.
Le besoin de sortir de ta zone de confort devient plus fort. De nouveaux endroits pour être au service, et de nouvelles connexions avec d’autres âmes qui recherchent Dieu, s’ouvriront.
Prends conscience des opportunités qui sont placées sur ton chemin.
Chante, fais confiance, et sois d’un cœur de plus en plus heureux. Sache avec certitude que je suis toujours avec toi.
Je suis Michaël.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com