Griffonnages 172 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 172 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 172 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 janvier 2000.

Prière : Merci, Michaël, de m’avoir fait rappeler que rien n’arrive par chance, et que tout est dans tes mains. Tu perçois les réflexions de mon esprit, et peut-être que je cherche trop à mettre ma cervelle en ligne pour pouvoir penser plus clairement. Les choses semblent parfois si difficiles. Je ne veux vraiment pas glisser dans le réservoir de l’apitoiement sur moi-même. S’il-te-plaît veux-tu clarifier pourquoi j’ai ce sentiment.

Chère enfant, grandis dans ta foi et ta confiance et sache que tout se déroule tel qu’il a été ordonné.

Tu as lu dans ‘God Calling’ (‘Dieu Appelle’) que rien n’arrive par chance.

Le Dirigeant divin de tout sait déjà la fin dès le commencement.

Tu ne peux pas voir l’image plus grande de tes expériences de croissance d’âme.

Fais confiance aux soins célestes du Père. Sois au service et épanouis-toi où tu te trouves.

Expose les fruits de l’esprit dans la loyauté courageuse, et avec un espoir éternel que tout se passe selon le plan divin de Dieu.

Aie une confiance confidente dans notre Maître bien-aimé, Michaël, quand tu parles avec lui dans ton cœur.

Ouvre-toi aux bénédictions de l’univers, et n’oublie pas de t’amuser.

Tu as tendance à prendre la vie trop sérieusement. Une certaine réversion enjouée est recommandée.

Ajoute plus de rires, et vois le bon côté des choses.

MÉDITE.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply