Michigan, États-Unis d’Amérique, le 31 janvier 2010.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Une leçon au sujet du partage. »
Reçu par Chris.
Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui est au sujet du partage. Vous pourriez penser, ‹ le sujet du partage est une leçon pour les enfants, pourquoi, en tant qu’adulte, devrais-je avoir besoin d’une telle leçon ? › Permettez-moi de vous rappeler, que vous êtes les ‘enfants’ du Dieu très-haut, et que beaucoup de la pauvreté sur votre monde est une conséquence directe de l’égoïsme, et c’est un poison d’esprit très puissant, mes amis, qui nous sépare de l’amour du Père, parce que cela va à l’encontre de Sa nature. Il partage tout avec nous et ses myriades d’enfants créés à travers les vastes univers. Il est tellement disposé à tout partager qu’il a donné une partie de Lui-même pour vivre dans notre esprit et pour nous enseigner et nous diriger pour qu’on sache comment devenir comme Lui afin de prendre part à toutes les gloires et les aventures sublimes qui nous attendent dans nos carrières éternelles. Ce n’est qu’en partageant qu’on grandit et qu’on bouge ensemble comme un seul organisme – une partie de l’ensemble qui cherche l’unité et la perfection en Lui, le Dieu Suprême.
« Pensez à ce que vous seriez devenu aujourd’hui sans avoir partagé – sans le partage de la connaissance, sans la charité, sans la compassion. Sans partage, l’amour ne pourrait pas exister. L’amour ne peut exister que quand il est partagé avec les autres, et c’est pourquoi le Père partage tout avec nous, parce qu’Il nous aime. Vous pourriez ne pas vous sentir aimé par Dieu en raison des échecs, des difficultés, et des déceptions dans vos vies. Vous pourriez demander, ‹ où est-Il et pourquoi n’a-t-Il pas partagé Ses bénédictions avec moi ? › Mes amis, l’amour du Père pour vous est constant dans l’univers. C’est seulement vous qui le détournez en pensant et en agissant en opposition à Sa nature (volonté). Vous n’êtes pas punis pour avoir désobéi. Non, vous avez simplement manqué d’apprendre comment vous aligner avec Sa bonne nature – Sa volonté. Partager est la clef pour apprendre ce processus d’alignement et quand vous vivez et apprenez à partager l’amour avec vos frères et sœurs, vous découvrirez cette clef d’or qui ouvre les trésors de la vie éternelle et qui vous permettra d’atteindre la perfection où vous pouvez partager dans toute la création et devenir une partie de celle-ci en partenariat avec le Créateur de tout. Ses bénédictions déborderont de vos tasses mes amis quand vous apprendrez cette vérité toute simple au sujet du partage.
« Nous enseignons à nos enfants à partager les ‘choses,’ pour qu’ils deviennent de meilleurs citoyens, et ne fait-il pas chaud au cœur de voir ce comportement dans vos enfants ? Continuons maintenant dans la connaissance de l’amour plus élevé en appliquant ces principes de maternelles dans nos vies quotidiennes et faire plaisir au Père quand Il voit comment nous émulons sa nature divine et comment nous nous alignons à sa volonté parfaite. Refermons le parapluie de l’égoïsme et laissons les bénédictions de Dieu pleuvoir et déborder de nos tasses aujourd’hui mes bien-aimés. Le Père veut que vous connaissiez la joie et ressentiez Son amour – apprenons à recevoir.
« Bonne journée,
« Le Cercle des Sept. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.
www.LesAnges1111.com