Griffonnages 171 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 171 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 171 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 janvier 2000.

Prière : Merci, Michaël, pour tes mots d’aujourd’hui. Le voyage vers l’intérieur est riche en prévision de choses à venir. Je suis si reconnaissante pour tous les développements dans ma vie, et la croissance que j’ai reçue quand je regarde en arrière sur la route que j’ai prise dans ma vie. Les ombres sombres du passé sont en train de s’éclaircir. Merci.

Chère petite, comme c’est juste pour toi de dire que les ombres passées sont en train de s’éclaircir. En effet, car elles ont reçu un vrai pardon de ta part.

Quand tu grandis dans une plus grande conscience, tu discerneras une plus grande vérité, et tu réaliseras comment tout marche ensemble pour le plus grand bien de tous.

Chaque âme individuelle qui atteint une plus grande conscience de Dieu agit comme un levain pour les autres âmes dans son voisinage.

L’impact est plus grand sur son ensemble dans l’éternité, car toutes choses ont leur répercussion.

Le cercle des mortels qui connaissent Dieu est en train de s’élargir sur cette planète, et non dans une petite partie en raison de l’âge de communication électronique.

Beaucoup plus d’âmes trouvent une subsistance sous forme de nourriture pour l’âme sur l’Internet et l’accessibilité du Livre d’Urantia.

Tout se déroule selon le plan du Maître.

Sois une joueuse sur le terrain.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

http://www.LesAnges1111.com
Post Reply