District d’Illawarra, Australie, le 30 janvier 2010.
Christ Michaël.
Sujet : « Des montées de spiritualité. »
« Une vie bien vécue. »
Reçu par George Barnard.
Michaël : « C’est ainsi que sur un monde primitif évolutionnaire quand un membre d’une famille, d’une tribu, ou d’une nation fait son premier contact occasionnel avec un de mes aides célestes – comme règle un des enfants de Nébadonia – un certain ‘crédo’ surgit dans cet esprit humain. Parfois cet événement est analysé avant d’être partagé. Parfois des autres donneront leur interprétation, et souvent une nouvelle religion se sera produite, car l’humanité doit trouver des explications pour tout ce qu’elle perçoit.
« De simples théories deviennent des règles par lesquelles on doit vivre, des comportements habituels peuvent être ‘élevés’ et vus en tant que sacrements, mais si souvent, les prières sont réduites à n’être que de simples marmonnements sans valeur pendant que les perles brillantes (des chapelets) glissent sur des mains avides. C’est rare que ceci représente une communion avec Dieu, car l’esprit est occupé par d’autres choses. Pour qu’une communion valable existe, il est important de calmer l’esprit pour donner au Créateur une opportunité de faire savoir à l’humain ce qui est important pour lui ou elle.
« La spiritualité commence avec la réalisation qu’il y a plus à l’existence que d’avoir un corps, une cervelle et des sentiments. En effet, l’investigateur est correct en affirmant qu’il y a eu des montées de spiritualité durant et après de majeures conflagrations, guerres, et difficultés personnelles qui sont rencontrées dans la vie matrimoniale et professionnelle. Mon avis est de se tenir à sa mission personnelle d’améliorer le monde de sa façon unique.
« Bien qu’elle soit manquée très tristement par beaucoup d’entre vous, son départ de sa planète d’accueil n’est pas une perte pour vous, ni à vous individuellement, ni à vous en tant que groupe, car vous avez gagné une émissaire active dans un autre monde, le Premier Monde de Mansonia, où sa souffrance est venue à une fin, où ses plans futurs sont maintenant en train de se dévoiler, et où la dame aux yeux très ouverts sera un atout majeur pour vous dans ses relations avec les groupes célestes qui peuvent vous aider tous dans vos ‘voyages.’
« Voici une collaboratrice du Groupe (de Progression des 11 :11), qui dès son enfance gardait sa future vie spirituelle à l’esprit, qui vivait sa vie en conséquence, en prenant soins de tous, et bien qu’un désastre personnel lui est arrivé plus tard dans sa vie, ses croyances et sa révérence pour le Créateur de tout n’ont jamais vacillé – une vie bien vécue. Vous étiez bien aimés par elle, vous avez eu de la chance de l’avoir connue, et elle eu de la chance de vous avoir tous connus. Soyez assurés qu’elle est près de mon cœur, et aimée par beaucoup qui sont allés avant elle.
« Je suis Michaël. Fais confiance et aie du courage mon cher ami, car tes mots seront toujours les miens. »
George : « Merci Michaël. »
La note du Receveur : Après une longue maladie, le Groupe de Progression des 11 :11 a perdu récemment leur Carol A. – une dame très gentille, et une collaboratrice régulière à cet effort 11 :11 de plusieurs facettes. Adieu Carol … de nous tous.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
http://www.LesAnges1111.com