Attention! C’est juste une théorie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Attention! C’est juste une théorie

Post by Redshift »

Attention! C’est juste une théorie.
Un participant du Construit Akashic écrit – le 17 décembre 2009.

Hey George ! Je ne sais pas quoi faire avec lui. Il est là, et je regarde son profil – Quel beau gars ! Si seulement j’avais dix ans de moins ! Hmmm ! – mais il ne me regarde pas, et il ne dit pas un mot. Il semble être en train d’attendre des ordres, ou quelque chose.

Un courrier de plus tôt :
Même gars. Je le vois plus clairement maintenant. Il a l’air d’avoir environ 30 ans. Aux traits anguleux, bien bronzé. Sans poils du visage, et il fait je dirais autour de 1.8 mètres. Je suis sûr qu’il est un Médian, comme tu as dis. Il déborde la force et la personnalité. Je vous embrasse toi et Sunny … Teresa.

George : Ce n’est qu’une de mes théories. Au fil des années, des centaines de mes théories ont craqué comme des coquilles d’œufs, ou ont produit des fuites très grandes. J’ai appris à être prudent, donc je ne te dis que ce que je pense. C’est ceci : Au-delà de ton contact initial actuel d’avoir reçu les bonjours à 11h11 du matin et 11h11 du soir, c’est à toi d’accepter l’Aide/Enseignant Médian qu’on te montre. Aussi, il n’est pas dans ton salon. Il pourrait bien être sur un autre continent, complètement inconscient de la présence de ton Ajusteur de Pensées qui est hors de ton corps, qui est resté en communication avec ton cerveau/esprit, mais qui attend un signal clair de ta part.

En 1972, je voyais le Chef (ABC-22) et il était en poste comme sentinelle, très haut sur un affleurement rocheux dans le territoire Kiowa/Comanche (pas l’Afrique, comme je le pensais auparavant), et il ne s’est pas aperçu de la présence de mon Ajusteur de Pensées qui me permettait de le voir de profil. Ce n’est qu’après avoir montré que j’étais intéressé que le Chef a réalisé que je le surveillais.

Une sorte de confirmation vague est venue en 1978, ou plus tard, quand mes efforts cliniques traitaient une ‘véritable vague’ de tentatives de suicides et de cas de désordre de stress post-traumatique, et j’avais grogné à trois membres de l’équipe Céleste, « Pourquoi m’avez-vous choisi ? » À juste titre la réponse était, « Tu nous as choisis ! » Oh, oui ! Je les avais choisis ! Avec mon Ajusteur de Pensées comme intermédiaire, j’avais sélectionné ce Peloton de Secours 11 :11 (qui existait probablement déjà) comme mes Enseignants. Tant pis pour la surcharge à la clinique ; c’était ma part, et une partie du travail régulier du peloton.

Bien des années plus tard, j’ai forcé un Compagnon Morontiel à me regarder dans les yeux sans qu’il le sache. Ce que j’ai appris au sujet de ce petit gars gentil et ses amis pendant ce contact momentané dans les yeux m’a très étonné – juste un simple coup d’œil. Les yeux sont les miroirs de l’âme. Ils peuvent vous dire n’importe quoi, et il n’y a pas de raison pourquoi tu devrais recevoir des détails intimes au sujet de ‘M. Beau Gars’ si tu ne dis rien, ou ne montres pas que tu es intéressée, au lieu d’une crainte déplacée. Les humains du libre choix ont le dernier mot, Teresa.

Et ce n’est qu’une théorie folle de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

La documentation de décennies de contact avec le Chef ABC-22 peut être trouvée ici :

www.LesAnges1111.com
Post Reply