Griffonnages 168 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 27 janvier 2000.
Prière : Merci, Michaël, de m’avoir fait rappeler dans ton message aujourd’hui que tu m’as sauvée au sommet de ma tempête personnelle de désespoir. Et les bénédictions que tu m’as envoyées sous forme de ton faisceau de lumière qui s’écoule à travers moi. J’ai su à cet instant, que ma connexion à, et ma relation avec, toi est la seule chose qui est importante dans la vie. Comme je suis bénie, et comme je l’ai toujours été, depuis lors de l’exploration de mon monde intérieur, émerveillée par ton amour pour tout.
Chère petite, ta conscience se développe en pas géants. Tu te débarrasses de tes anciens attachements pour que les vents frais puissent souffler, et de nouveaux discernements puissent venir. Tu es en train de devenir plus humainement divine dans tes efforts.
Nous observons ta croissance régulière quand tu fléchis les muscles de ta foi quand tu parles avec les autres.
Ceci est ce qui est nécessaire sur la planète en ce moment.
Ces graines ont besoin d’être semées. Va et répands les bonnes nouvelles, pour que les autres puissent accepter les bonnes nouvelles, et être inspirés par ton état connecté avec le Tout ce qui est.
En effet tu es une travailleuse de lumière dans l’armée du Maître. Il est en faveur de ton travail.
Va jouer dans Son jardin.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com