District d’Illawarra, Australie, le 12 décembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « L’origine des Médians. » (Deuxième partie).
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Un simple repas léger, et mon haut-parleur humain regagne de l’énergie pour recommencer. Nous, les Médians Secondaires, partageons votre espace, ce monde, notre monde. Nous vivons dans un espace de temps différent, une différente facette ou réalité du temps, cependant, et l’écart nous permet de nous projeter au travers de vos murs en briques sans nous blesser, ou passer à travers une toile d’araignée sans déranger ni la toile, ni l’araignée. Notre réalité du temps est souple, comparée à la vôtre qui est, disons, d’une réalité linéaire, donc votre araignée dans ‘votre temps présent’ ne se rendra pas compte si nous passons complètement au travers d’elle et sa toile dix secondes avant dans notre temps volontairement modifié. Et je vous demande de comprendre ceci sans jamais vraiment le comprendre complètement durant votre vie entière.
« Il suffit de dire qu’avec d’aussi vastes dons de déformation de temps, nous avons aussi une longue liste de ce que nous pouvons faire ou devons faire, et de ce que nous ne pouvons pas et ne devons pas faire, comme je l’ai mentionné plusieurs fois auparavant. En effet, il y avait un très grand nombre d’enseignants disposés à nous enseigner, mais la plupart d’entre eux étaient aussi confus ou mal informés que nous. Il y a trente-sept mille ans, au moment de notre naissance, la rébellion Luciférienne battait son plein depuis plus de 200.000 ans. L’énergie spirituelle, et les possibilités créatives n’étaient pas les mêmes à ce moment qu’au début du règne excellent du Prince Caligastia, car le Prince avait déjà depuis longtemps adopté le manifeste Luciférien.
« Ceci explique donc notre ascendance immédiate : Adam et Ève étaient incarnés sur ce monde, et leur fils aîné, Adamson avait marié la dernière des descendantes femelles de la ligne pure Nodite, Ratta, et du fait qu’ils avaient tous les deux de très longues vies et étaient super-humains, ils ont eu 67 enfants, parmi lesquels 16 – 8 mâle, 8 femelle – devenaient parfois invisibles. À ces 16, des ‘ajustements spirituels’ ont été faits. Ils étaient aussi super-humains, et ils avaient tous des caractéristiques familiales et des apparences similaires. C’est à partir de ces 16 êtres à longue vies et super-humains – 8 couples en fait – que 1984 Médians Secondaires sont nés – 248 enfants par couple, et donc, en fait, j’ai un nombre total de 247 frères et sœurs.
« C’est ici donc qu’il existe une vaste différence entre nous et les Médians Primaires : Tandis que les Médians Primaires sont un groupe homogène, nés de parents distinctement différents, vos Médians Secondaires, tous descendants des enfants d’Adamson et de Ratta, sont de types très variés au sein de chacune des familles. Nous avons des apparences, des couleurs, des caractères, des personnalités si vous voulez, des aptitudes, des intérêts favoris, des passe-temps, et des associations amplement variés. Il doit être suggéré que nous avons certainement été ‘faits sur mesure’ pour servir les races différentes de cette époque, nous l’avons fait et le faisons encore, et en dehors du fait que je vous le dise, ceci est aussi l’indication la plus claire que notre période de gestation extrêmement courte a été influencée par ce qui est essentiellement un troisième parent purement spirituel.
« Pour finalement répondre à la question qui a été posée : Nous les Médians avons survécu à nos arrière-grands-parents, Adam et Ève, nous avons survécu à nos grands-parents, Adamson et Ratta, nous avons survécu à chacun de nos parents proches – ceux qui devenaient parfois invisibles – mais jusqu’alors, nous protégions nos ancêtres super-humains contre tout dangers. Après qu’ils ont tous disparus, nous étions un peu perdus, nous n’étions pas bien éduqués, toutes les lignes de communications avec les sphères plus élevées avaient été compromises. Nous étions devenus des orphelins, et on pourrait suggérer que nous ne pouvions ni prospérer, ni mourir.
« J’espère que cela répond à l’investigateur, un ami pour toujours. »
George : « Merci Chef. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
You lit a Flame, and it will become a Raging Fire—ABC-22.
www.LesAnges1111.com