District d’Illawarra, Australie, le 19 novembre 2009.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Prince Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Votre Fonction. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Félicitations ! Je suis certain que tu seras ravi de savoir que tous ceux qui ne t’ont jamais fait l’honneur de leur présence, et bien d’autres encore, ont maintenant été informés de ton art culinaire, oui, devrais-je dire ton instinct culinaire, qui t’a permis de faire en sorte qu’un rôti parfait ressemble à un tapis en caoutchouc, et qui a probablement un goût de sciure de bois sec. Je suis ici simplement pour dire bonjour comme l’exigent les bonnes manières et pour t’informer que mon Patron, ton Patron, aimerait dire un petit mot.
Machiventa : « Ici Machiventa Melchizédek, votre Prince Planétaire par les bonnes grâces de Michaël de Nébadon. Je vous accueille tous, les travailleurs de lumière des 11 :11, et je vous assure que vous, et vos efforts multilingues, êtes proches de mon cœur, et que vous méritez bien l’amour que j’ai pour vous, un amour, qui est aussi ressenti envers vous par tous les autres de mon ordre. Il est rare qu’un Melchizédek soit promu à Prince Planétaire de son propre chef. Cependant, il s’agit d’un monde inhabituel, vous êtes des gens inhabituels, et vous vous dirigez de nouveau aveuglément vers des circonstances planétaires inhabituelles, qui vont presque certainement nécessiter une intervention céleste dans l’éventualité où vous allez vous faire à vous-même et à votre environnement des dommages permanents à une échelle aux proportions monstrueuses.
« Votre ancien voyant (Michel de Nostredame) vous a parlé du ‘terrain qui entoure le Jourdain qui deviendra inhabitable’ et en effet, les variations génétiques humaines se sont multipliées par dix aujourd’hui. Et bien que la dette qui doit être payée par ceux qui sont responsables de ceci atteigne des proportions effroyables, je suis convaincu que la plupart d’entre vous ne seront pas du tout au courant de l’affaire qui va être amenée contre eux pour ceux qui auraient dû être nés, mais qui ne pourront jamais être nés parmi vous. Nous, vos Melchizédeks, pouvons évaluer ce chiffre de façon détaillée, mais seul notre Père Créateur à tous a su de toute éternité le nombre précis et les détails des enfants à naître, des mort-nés, et des handicapés, jusqu’à l’ultime dernier nombre.
« À cet égard, dans cette conflagration potentielle, ce n’est toujours pas votre tâche de voir à faire des changements, ou d’anticiper les événements futurs et de savoir ce qu’il faut faire à leur sujet. Comme l’a dit un de mes chers amis, ‘Que le destin soit mon destin.’ Votre tâche, votre fonction, vous a été décrite, donc continuez d’avancer sur votre chemin, et ne vous écartez pas du plan qui a été ordonné, mais innovez où vous pouvez apporter à plusieurs le message positif d’un univers naturellement amical. Et dans tes entretiens avec le Porteur de Vie, Orion, et l’Artisan, Athéna, dans votre prochain effort combiné, je suggère que tu les laisse, soit un ou tous les deux, ‘remplir plus qu’une page.’ Ici Machiventa. J’envoie mon amour à tous. »
Notes : Une question venant d’un abonné concernait, (1) le statut actuel de Machiventa Melchizédek, (2) les tristes commentaires venant de la femme d’un vétéran de guerre, qui a donné la naissance à son deuxième bébé qui était sévèrement malformé, (3) les commentaires du Prince de rester sur la bonne voie et de travailler avec deux Êtres Célestes sur un CD de relaxation.
J’imagine que le rôti avait plutôt le goût de carton.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com