District d’Illawarra, Australie, le 28 décembre 2009.
Christ Michaël.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Un message pour la nouvelle année. »
Reçu par George Barnard.
Michaël : « Il est opportun maintenant qu’une fois de plus l’année tire à sa fin, que ceux qui ont travaillé si étroitement avec mes Aides Médians, reçoivent des nouvelles de leur Créateur, et je m’adresse à vous tous. La vie sur cette terre n’a pas été un lit de roses dans le passé, et bien que nous aimerions tous que cela se produise, le monde de ma (dernière) effusion ne va probablement pas prendre un virage abrupt et devenir une expérience paradisiaque du jour au lendemain. C’est la vue et le plan célestes à long terme.
« En attendant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire en tant qu’individus en commençant par faire attention à vos corps avec une bonne alimentation et du repos adéquat. Deuxièmement, prenez soin de vos esprits en recherchant ce qui résonne avec la vérité, ce qui est imprégné de beauté, et rempli de bonté. Laissez la violence de ce monde vous dépasser. Troisièmement, laissez vos émotions dépeindre que vous voyez chacun de mes enfants comme étant habité par Dieu, permettant à votre aura de rayonner la paix qui va, finalement, ‘fait croître’ le progrès de votre âme.
« Tant de vos cousins célestes vous envient presque vos vies, votre temps sur cette terre en ce moment, vos opportunités de participer au Temps de Correction, vos gains spirituels potentiellement importants, dans de si courtes existences terrestres. Rien de ce qu’ils savent, ou avec quoi ils pourraient se rendre utiles, ne se compare d’aucune façon. Ici Michaël, qui cède ‘le microphone’ à votre Prince, bien que je suis, et serai toujours avec vous, mes enfants. »
Machiventa : « Ici Machiventa de l’ordre des Melchizédeks, et par les bonnes grâces de notre Fils Créateur, Michaël, un Prince Planétaire, comme le sont peu de Melchizédeks dans l’univers des univers. Je dis, à plusieurs d’entre vous, vous avez avancé dans l’année qui vient de s’écouler, en laissant loin, très loin derrière, tous les dogmes religieux erronés. Vous êtes venus à reconnaître qu’il y a beaucoup de sagesse chez ceux qui vous envoient des appels (de temps) presque quotidiennement, et vous pouvez voir ‘l’énigme 11 :11’ comme appartenant à la science.
« Oui, à la science ! En effet c’est le cas, parce que vous avez appris que le contact céleste peut être obtenu par différentes méthodes de méditation et de visualisation. Il n’y a pas eu pendant deux mille ans une telle opportunité pour ces humbles d’esprit, qui sont déterminés à faire une différence, et qui sont prêts à se dévouer régulièrement à leur Occupant Divin en venant s’assoir dans une méditation silencieuse pour être enseignés par le Créateur, ou par Ses nombreux aides planétaires qui les rencontrent plus qu’à mi-chemin dans une nouvelle ère de progrès.
« Relâchez les déchets de l’insignifiance quotidienne, la fiction, l’agressivité, la cupidité et la violence, les contrevérités qui sont largement colportées. Comme le Chef (Bzutu) a mentionné auparavant, vous aurez passé 1000 ans de votre ascension avant que l’impact de cette tâche, ce don, cette opportunité de servir votre monde, vos semblables et votre Roi ne se révèle finalement à vous. Il n’existe pas de tâche plus importante. Il n’y a pas de plus grand cadeau qu’Il puisse donner à tous, mais pour vous tous d’être à Son service.
« Ici Machiventa, qui envoie son amour à tous. »
George : « Merci à vous deux. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
www.LesAnges1111.com