Griffonnages 163 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 21 janvier 2000.
Prière : Merci Michaël, pour toutes tes bénédictions d’instant en instant. Crée en moi un cœur pur, sincère et aimant, et un esprit vif. Je te remercie pour la nourriture quotidienne de mon âme. Je te suis si reconnaissante pour tes soins, pleins d’amour et de patience.
Chère petite, apprends davantage à simplement être : ‘Laisse-Moi’ dit le Seigneur. Permets à Son Fils d’éclairer ton chemin et laisse Son ombre descendre sur tous tes hiers.
Relâche tout, les pensées, les événements, les conditionnements, et les expériences ; tout ce qui entrave ton progrès.
Veille à ne garder aucune rancune, ou ressentiment envers qui ou quoi que ce soit.
Quand des pensées ou des situations surgissent dans ton esprit, ne les laisse pas s’enraciner. Relâche-les tout de suite, en disant ‘je te pardonne,’ ou ‘je te relâche,’ et dis le nom de la personne, ou mentionne la situation, selon le cas, puis remets-toi s’en à l’univers, où l’énergie de Dieu dissipe tout.
Remplace avec l’amour tout ce qui est devenu superflu.
Donc libère l’arène émotionnelle et mentale de ton esprit. Concentre-toi et sois consciente.
Nous sommes tes Enseignants.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com