Griffonnages 161 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 18 janvier 2000.
Prière : Cher Michaël, merci d’être toujours présent, et pour me permettre de sentir que je suis sur une terre sainte. Et aussi, que je suis dans ta présence en tout temps, comme tu es dans ma présence en tout temps. Aide-moi à m’en rappeler, pour que je puisse avancer dans une plus grande connaissance de Dieu, au fur et à mesure que je marche avec toi plus consciemment.
Mon enfant, tu es encore si petite, et pourtant tu veux tellement être adulte. Sois heureuse quand tu joues, fais confiance aux soins célestes, et sache qu’on prend soin de tout.
Tout fonctionne à merveille, selon le plan de Dieu pour toi.
Prie chaque jour pour la foi et la confiance, car ceci apporte une satisfaction et une joie bien plus grandes.
La vie est si courte sur le plan matériel, et les luttes sont tellement intenses.
Avec une foi croissante quotidienne, tu deviens davantage dans le courant de l’univers.
Le mot ‘essayer’ n’existe pas dans le vocabulaire de l’univers.
‘Laisser’ est le mot clef. Laisse-le arriver, car ceci te libère de toute tension et anxiété.
Sois dans le flux d’énergie de l’univers, et joue dans ton arène de choix et de prises de décisions.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com