La Montagne Brumeuse– Un Coup Monté.
Du Pupitre de George Barnard – le 5 novembre 2009.
Il y avait beaucoup d’argent dans la famille Willis, principalement en raison de leur portefeuille appréciable de propriétés à louer. Leur enfant unique, Ted, était complètement gâté, et quand il était un jeune adulte, avec le soutien complet de ses parents, en plus d’une grande somme d’argent, il a disparu en Asie – l’Inde et le Tibet – où il a appris à marcher sur ‘la Montagne Brumeuse,’ le précurseur d’autrefois du Construit Akashique. ‘La Montagne’ produisait une bonne transe … si vous n’étiez pas trop pressés.
Par la suite, Willis est devenu un citoyen responsable, vraiment, et je le considère comme le meilleur des professeurs de psychologie avec qui j’ai eu la chance d’étudier. Malgré cela, la psychologie n’était vraiment qu’une sorte de façade pour Willis, car son tout premier intérêt était la parapsychologie, ainsi que toute forme de phénomène psychique pouvant être étudiée. C’était notre pause d’université, dimanche, et dans sa maison peu meublée, ma co-étudiante, Louise Hewitt, et moi, allions être testés sur notre performance de la ‘Montagne Brumeuse’ par le Professeur Docteur Edward Willis et son assistante de laboratoire de psychologie, Janelle.
Louise semblait avoir bien fait. Elle était rayonnante, bavarde, et disait que ‘Teddybear Willis’ allait bientôt être prêt pour moi dans l’autre salle. Quelque peu incertain, j’y suis entré, tandis qu’une ‘Janelle souriante’ qui avait l’air d’avoir fait quelque chose de sournois, déposa rapidement le casque d’écoute téléphonique dans sa station d’accueil. Bientôt, j’ai gravi cette montagne brumeuse, sans doute pour être plus près de Dieu, et j’ai finalement signalé que j’étais arrivé à l’apex et que j’avais dérivé dans l’alpha.
Willis : « Trouve Melissa Schembri à trois kilomètres au nord d’ici et donne-nous un signal. »
Moi : « Je l’ai trouvée. Cette femme est très enceinte. » Je me sentais confus. Les longs cheveux de la femme s’étalaient amplement sur les côtés de sa tête, et elle avait l’air d’avoir une saucisse qui sortait de sa bouche. J’ai ensuite réalisé que la femme était consciente de ma présence dans sa chambre, et que je la regardais. La ‘saucisse’ avait soudainement disparu, et elle souriait d’une oreille à l’autre. Je l’avais vue en train de me tirer la langue, et j’étais au plafond la regardant en bas se reposant sur son lit. J’ai soupiré, « Pfew ! Elle est enceinte d’au moins sept mois, avec ordre de rester au lit. Elle ne perdra pas ce bébé, cependant, et celui-ci est un garçon. »
Willis : « Explique. »
Moi : « Je vois une petite fille vêtue d’une robe mi-bleue qui est en train de sauter à la corde. Elle a l’air d’être heureuse. Elle a l’air d’avoir environ six ans. »
Janelle : « Les Schembris ont perdu leur fille à cause de la leucémie il y a un peu plus d’un an, George. Je connais bien Melissa, et son mari. Elle est un professeur de psychologie à notre université ici. Tu dois être en train de voir quelque chose dans le passé. »
Moi : « Euh, euh ! C’est le moment présent, » ai-je insisté. « Cette petite chérie va bien maintenant ! Le paysage a changé. Nous somme sur un autre monde, je pense. »
Tandis que Willis et sa fille de laboratoire de psychologie étaient en train de parler, je me réjouissais dans un endroit de grande tranquillité, des champs verts, des collines boisées, et de la belle végétation que je n’avais jamais vue auparavant, des couleurs, de la lumière !
Willis : « Prends ton temps pour revenir en bas de la pente. »
Willis et Janelle avaient quitté la salle. Plus tard il m’a dit, « Le jury est encore en délibération au sujet de ce que tu as vu, probablement pour toujours. » C’était bien du Ted Willis ! Ouais, c’est vrai. Ça avait été un coup monté. Pas de surprise ici non plus, et certainement jamais un compliment.
Janelle s’est empressée d’admettre que Melissa Schembri aimait le bleu, qu’elle n’aimait pas les teintes pastel, et surtout pas les teintes roses. « En toute justice, George, c’était probablement un coup parfait, » ajouta-t-elle.
Il me faudrait des années pour comprendre que l’Ajusteur de Pensées de quelqu’un peut être n’importe où, instantanément, et ‘télégraphier’ de tels messages à l’esprit humain, si … si c’était ainsi que cela était fait. Melissa Schembri, cependant, allait bientôt découvrir que sa petite fille ‘perdue’ n’était plus perdue. Un simple débutant avait trouvé son enfant.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com