District d’Illawarra, Australie, le 2 novembre 2009.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Porteur de Vie, Orion.
Sujet : « Une personne à la fois. »
Reçu par George Barnard.
Dr Mendoza : « Mon cher collègue dans de nombreux efforts de guérison, je te salue. Ici Docteur Mendoza, ravi de te trouver déjà dans l’ambiance, et dans l’état mental approprié. Dans tout ce qu’on fait on ne peut avancer qu’un pas à la fois. C’est par tes communications étendues que les autres, à leur tour, peuvent progresser. C’est ainsi que la connaissance peut être diffusée, et que beaucoup peuvent bénéficier d’une seule leçon. Notre Michaël veut que toutes les améliorations permises soient appliquées à ce monde, et c’est à ce sujet que nous voulons te parler. Je cède la place à un autre. »
Orion : « Mon cher ami humain, c’est à l’invitation du bon docteur, et par ton désir d’être impliqué dans ces liaisons, que je viens te parler à propos de la création et de l’évolution. Chacune de ces dernières est présente sur les mondes de l’espace-temps. Cependant, une combinaison des deux est nettement plus commune sur les mondes décimaux. Sur chaque planète sur dix, nous aidons en fait à lancer la vie de base, mais ensuite nous nous attardons pendant des millions d’années pour effectuer des réglages, pour faire les modifications qui conviennent, pour adapter aux conditions climatiques, et pour transformer de quelque façon positive pour plaire au Père Créateur.
« C’est le devoir des Porteurs de Vie de peupler les mondes qui ont été ‘préparés’ dans le temps et l’espace, dans la mesure du possible afin d’améliorer la qualité des races d’hommes et de femmes qui connaissent Dieu. L’ancienne règle de ‘ne pas intervenir’ à l’époque de l’émergence des premiers humains qui connaissaient Dieu sur n’importe quelle planète ne s’applique plus. Si de futurs parents humains nous demandent de le faire, nous pouvons répondre aux mandats de Michaël de renforcer l’enfant qui n’est pas encore né au point d’améliorer ce qui autrement aurait de sérieux risques d’être l’une ou l’autre maladie génétique qui deviendrait un handicap tout au long de la vie de l’enfant.
« Les dotations d’esprit de l’Esprit Mère qui vous ont été allouées sont uniformes. Cependant, dans quelle mesure elles ont un impact sur le cerveau dépend du développement de ce dernier, et à cet égard, sur ce monde, il n’y a pas d’égalité du tout, avec les nombreux ‘mauvais développements’ de nature génétique qui sont passés d’une génération à l’autre. Ici à présent vous avez une grande affluence de Porteurs de Vie, de Médians et de Mentori qui viennent des mondes éloignés dans ce secteur et au-delà pour stimuler un plus grand développement dans le cerveau des fœtus pour améliorer votre espèce, une étape, une personne à la fois.
« Ici Orion, un serviteur de ce qui vit et respire dans l’espace-temps. Au revoir. »
Dr Mendoza : « Très peu a changé depuis que nous avons abordé ce sujet la première fois, mon ami. Cependant, c’est maintenant qu’il y a une véritable armée de guérisseurs qui sont prêts n’importe où et n’importe quand l’Ajusteur de Pensée permet de telles fonctions. Au revoir de ma part. »
Note du Receveur : Je vais essayer de retrouver cette transmission envoyée auparavant pour la réexpédier plus tard.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
http://www.LesAnges1111.com