Griffonnages 153 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 153 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 153 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 22 décembre 1999.

Prière : Merci, cher Michaël, pour la merveille de l’assurance qui se dévoile quand je sais que tout va bien. Merci pour la joie calme, la paix intérieure, et la confiance profonde qui se développent en moi. Je commence à sentir un plus grand équilibre harmonieux en moi.

Chère petite, notre présence t’entoure toujours et t’enveloppe à tout moment. La présence du Créateur Éternel entoure et enveloppe tous Ses enfants. Ils sont chacun et tous sous Sa protection. Le degré auquel cela est ressenti est à travers la foi, à travers la confiance, et en se concentrant sur la Vérité, la Beauté et la Bonté.

Bannis tous les doutes et craintes hors de ton cœur, ton âme et ton mental, car ces choses dérobent ton esprit de son contentement. Toutes les pensées négatives sont des poisons mentaux, qui escroquent le cœur humain.

Le cœur et l’âme connaissent le chemin vers la Maison, mais le mental interfère avec la colère et le ressentiment, et cela est la façon dont toutes les formes de maladies sont nées. La cause est toujours, toujours dans l’invisible. La loi de cause et effet suit l’énergie de l’intention partout.

Deviens présente, pas le passé ou futur, dans ton mental, et deviens consciente de la façon dont et les choses auxquelles tu penses, car cela est ce que tu deviendras.

Garde ton cœur, ton âme et ton mental pointés dans la direction du but ; ton but éternel dans la vie sur le chemin de retour à la Maison.

Jouis de l’ambiance au long du chemin, et aie une chanson dans ton cœur. Sois remplie d’amour et de confiance. Fais confiance et ton voyage dans la chair sera un voyage joyeux.

Nous t’embrassons, et te disons encore une fois combien tu es aimée. C’est notre joie de voir nos petits se développer et grandir en tant que des enfants très résistants avec un équilibre de plus en plus harmonieux.

Nous sommes tes Parents Spirituels, Michaël et Nébadonia, que tu connaissais dans le temps comme Jésus et l’Esprit Mère Sainte.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply