Griffonnages 158 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 janvier 2000.
Prière : Cher Dieu merveilleux en moi et autour de moi. Comme Tu es grand et magnifique. Comme tes manières avec l’âme humaine sont mystérieuses. Je suis ouverte, disposée à écouter et réceptive à ta vérité vivante et ton énergie en moi. S’il-te-plaît aide-moi à devenir de plus en plus la personne que Tu souhaiterais que je sois.
Chère petite, laisse-toi simplement être. Comment un têtard devient-il une grenouille ? Un jour à la fois.
Cultive ton Silence quotidiennement pour être dans la présence sainte de ton Dieu en toi. Accorde à cette Étincelle de Dieu une place plus grande dans ta conscience, car ceci est la signification de marcher avec Dieu.
Ton âme humaine appelle tout le temps. Elle est insatiable dans sa croissance développementale. Les épreuves et les tribulations dans le passé t’ont moulé sur une base solide.
Une plus grande croissance, un épanouissement plus large est en train de se dévoiler. Plus tu te conformes avec le Dieu en toi, le plus beau ton parfum spirituel deviendra.
Sois toujours prête à écouter les incitations de ton Ajusteur de Pensées. Tout se déroule selon les plans qui ont été mis en marche il y a très longtemps.
Toutes les âmes qui sont volontaires sont en train d’être préparées.
Écoute, écoute, écoute.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com