Faire la Volonté du Père – Coopération

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Faire la Volonté du Père – Coopération

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 31 octobre 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Faire la Volonté du Père – Coopération. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « La leçon d’aujourd’hui sera à propos de faire la volonté du Père grâce à la coopération. C’est par la coopération avec l’esprit que nous atteignons finalement le but de faire la volonté de Celui qui nous aime. La coopération inclut toutes ces choses dont nous avons parlé dans nos dernières leçons, créer ; communiquer ; et croire, mais en coopération et collaboration avec l’esprit. Apprenez à écouter mes bien-aimés avec des oreilles spirituelles les directions de votre Ajusteur de Pensées ; de vos guides, et de vos gardiens. Écoutez l’Esprit de Vérité, et écoutez l’Esprit Saint. Quand nous écoutons dans l’esprit, nous coopérons en prenant des décisions au niveau de l’âme, plutôt qu’au niveau de l’esprit matériel/animal. Plus nous exerçons notre écoute spirituelle et agissons en coopérant avec elle, plus l’écoute deviendra claire et plus votre confiance dans l’alignement de la volonté du Père avec la vôtre augmentera.

« Quand nous agissons dans cette coopération humaine/spirituelle, nous développons l’âme-esprit, et cela peut être également appelé l’esprit pré-morontiel. L’âme est l’embryon de la vie de morontia et cet esprit pré-morontiel grandit et gagne de l’expérience quand nous sommes encore dans la chair. C’est grâce à la coopération et à la communication avec l’esprit que nous continuons de construire et de renforcer cet embryon de ce que nous deviendrons dans la prochaine phase de notre ascension. Ceci, mes bien-aimés, est la progression de l’esprit, et c’est le but et le désir de tous les mortels ascendants de devenir parfaits tout comme le Père au paradis est parfait. C’est dans cette quête pour la perfection que nous ressentons la gravité de l’appel du Père, et nous commençons à sentir avec une amplitude croissante la puissance de son amour pour nous au fur et à mesure que nous nous approchons de l’union avec Lui. Il n’y a pas de plus grande joie que de recevoir ce ‘super amour’ que le Père Créateur a répandu sur ses enfants bien-aimés.

« Comment pouvons-nous ‘entendre’ et coopérer plus efficacement avec l’esprit ? En remplaçant ces quêtes et ces distractions matérielles sans importance avec le calme ; avec la prière ; avec le service désintéressé et l’amour pour nos semblables ; en vivant une vie de providence, et de dévouement et dévotion à toutes choses spirituelles. Restez sur le chemin mes bien-aimés, et vous aurez la satisfaction suprême d’avoir judicieusement utilisé votre temps sur la Terre et de ne pas l’avoir gaspillé aveuglément et dans la poursuite des choses irréelles.

« Soyez bénis vous qui êtes travailleurs de lumières, qui faites Sa volonté à Lui, et bénis soient ceux qui profitent de la lumière que vous faites briller dans l’obscurité, car vous êtes Ses yeux ; Ses oreilles ; Ses mains et Ses pieds sur le terrain dans les mondes de l’espace-temps. Je vous honore et je vous envie pour les opportunités que vous avez de faire de grandes choses dans le royaume – et de le faire en tant qu’agondontaires – je vous applaudis.

« Bonne journée.
« Le Cercle des Sept. »

Note : Agondonter – Ceux qui croient sans voir.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.

www.LesAnges1111.com
Post Reply