Griffonnages 149 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 14 décembre 1999.
Prière : Merci Michaël, pour ton message d’aujourd’hui. Je suis si reconnaissante de pouvoir me tourner vers toi à tout moment. Je pense que je suis mon pire ennemi quand je m’engage sur la voie des doutes et des craintes, et je suis fatiguée de mes pensées désorganisées, brumeuses. J’ai vraiment besoin de ton aide.
Chère petite, il n’est pas nécessaire de porter ce fardeau lourd sur tes épaules. Tu es habituée à assumer les responsabilités du moment que tu l’as pu faire quand tu étais petite. Ton problème vient du fait que tu n’as jamais appris à jouer, à être insouciante.
Cette planète est dominée par trop de choses sérieuses, ou pas assez. L’équilibre est nécessaire dans toutes choses. Les perceptions ont besoin de changer. Tout n’est pas sérieux. Ce sont les hauts et les bas de l’esprit humain, car les fluctuations d’humeur et d’énergie font partie de la vie mortelle, et dans ces fluctuations le changement se produit toujours.
Le mouvement est la vie, le mouvement est l’énergie, et le mouvement est le changement, car sans changement la stagnation serait le résultat. Le mouvement, la vie, et l’énergie créent les hauts et les bas de l’existence.
Parfois, tu arrives à un plateau pendant un moment, et tu penses que rien ne se passe. En réalité, c’est un ‘point immobile,’ une organisation vers un niveau plus haut d’être. Prends plaisir de ces ‘points immobiles’ et sache que tu vas toujours en avant.
Maintien ta foi, et aie une confiance stable dans le nom du Créateur de tout, qui voit tout et sait tout, et qui est avec toujours avec toi. Il partage tes fardeaux si et quand tu le Lui permets. Deviens l’enfant confiante qu’Il désire que tu sois.
Passe du temps dans la méditation quand tu as besoin de trouver du calme. En faisant ceci, tu récupéreras tes forces. Le Silence est l’Endroit Saint de Dieu où tu reçois ta nutrition. Sache que tu es aimée.
Note : Même si Michaël (Jésus) est la plupart du temps adressé en premier dans ces transmissions qui marquait le début du contact quotidien de Lytske avec le Créateur de Tout, le receveur n’est encore pas sûr de qui provenait ce contact. Le Groupe de Progression des 11 :11 publie ces ‘Griffonnages’ parce qu’ils sont excellents pour apprendre à méditer, et parce que les messages sont probablement plus importants que le Messager.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com