District d’Illawarra, Australie, le 10 octobre 2009.
Sujet : « La connexion entre l’esprit et l’âme. »
(Deuxième Partie, l’addendum tel que commandé).
Écrit par George Barnard.
Pendant les années de 1972 (quand j’ai finalement atteint un meilleur contact visuel et auditif avec les Médians) jusqu’à présent, en 2009, de nombreuses questions relatives à l’esprit, à l’âme, et à l’Ajusteur de Pensées dirigées aux 1,111 ont obtenu des réponses satisfaisantes. Suivent ci-dessous quatre événements de ce genre et leurs explications. Pour le premier vous devez vous mettre dans ‘l’état mental’ d’un très jeune enfant de moins de cinq ans.
1/ Quand j’étais tout petit au début des années 1940 on m’a amené à un cimetière pour ‘visiter’ un de mes frères. Je ne m’attendais pas à ce que ce petit frère soit une petite plaque de bois avec des mots inscrits dessus. On m’avait expliqué qu’il était sous le sol. Cela me semblait très méchant, car le concept de la ‘mort’ pour moi ne voulait rien dire, et il ne serait évidemment pas content s’il ne pouvait pas bouger. Soudain, contre le fond de grands arbres et d’un ciel assombri, j’ai vu un tout petit bébé transparent en train de s’élever vers le ciel. Ce bébé transparent était une âme, comme je l’ai découvert de nombreuses années plus tard. Cependant, on m’avait montré un événement survenu sept ou huit ans dans le passé.
2/ Vers la fin des années 1940 ma jeune nièce avait glissé dans le coma. Une grosse tumeur bénigne lui serrait le cœur. Bénigne ou pas, la petite chérie ne pouvait pas vivre, parce qu’on ne pouvait pas l’opérer. Mes parents et moi étions présents près du lit de mort de cette enfant de cinq ou six ans. Il y avait beaucoup d’autres personnes avec nous au moment de sa mort, mais aucun d’eux n’a vu ce que j’ai vu. Alors que son corps était sur le dos sur le lit, les doigts entrelacés comme en prière, ‘une autre petite fille,’ les bras étendus à partir des épaules, s’élevait doucement du lit, hors de ce corps, et passait à travers le plafond de sa chambre. Disparue ! J’ai appris que c’était sa petite âme endormie, son essence éternelle, qui était en train d’être ‘récoltée.’ Son âme était également transparente, bien sûr, mais elle avait quelques couleurs, et elle lui ressemblait totalement.
3/ Un parent qui vivait aux Pays-Bas parlait depuis des années de venir visiter ma famille en Australie une fois qu’il aurait pris sa retraite de son ‘entreprise de tapis et de rideaux.’ Je savais que l’homme était plutôt émotif, mais il n’était pas instable. Cependant, j’étais préoccupé par sont état de santé, et je lui ai conseillé de faire attention à lui. Enfin le jour de sa retraite arriva, et il rendit visite à quelques dix ou douze familles pour leur dire au revoir avant de partir en voyage pour venir nous visiter. On nous avait dit qu’il arriverait dans cinq jours, mais au cours de ma méditation je ne pouvais pas le trouver, même quand je ‘faisais avancer l’horloge’ de six mois. Les dernières personnes à qui il était allé dire ‘adieu’ lui avaient permis de se reposer dans une chambre en haut des escaliers, parce qu’il s’était soudain senti fatigué. Il a mourut là, dans son sommeil.
Quelques semaines plus tard, la sonnette retentit, et une fraction de seconde plus tard, le lourd heurtoir en laiton de la porte a résonné, puis il y a eu un frappement sur la fenêtre de la cuisine, et finalement, le téléphone sonna – tout ceci en quelques secondes – et personne ne savait à quoi répondre en premier, donc personne n’a bougé. Quelques secondes plus tard, une silhouette semblait passer à travers le mur pour se tenir sur le palier afin de nous observer, moi et ma famille, d’une position avantageuse. Ce n’était pas, je l’ai appris, l’âme de notre soi-disant visiteur. C’était son Ajusteur de Pensées qui projetait pour moi le sujet de Son dévouement, permettant à l’esprit de Son sujet de ‘faire la visite’ qu’il n’avait pu nous faire dans sa vie terrestre.
J’ai vivement ressenti que j’avais été soumis à une analyse en profondeur de la psyché dont notre parent néerlandais était incapable. Aussi, il n’était pas opportun pour l’âme de notre parent néerlandais, partie depuis longtemps pour les Mondes des Maisons, de revenir pour nous faire une visite. J’ai mis beaucoup de temps à comprendre tous les détails de cette expérience.
4/ En 2000 lorsque j’étais en Idaho près de la frontière canadienne, j’ai perçu un instant une jeune femme d’Australie qui était venue me visiter, me parler de l’enfant, un garçon, auquel elle allait donner naissance. Je m’attendais à ce qu’elle soit enceinte à l’époque, mais elle ne l’était pas. À mon retour en Australie, j’ai appris qu’elle n’était pas consciente d’avoir voyagé dans l’Idaho dans son sommeil. Grâce à un ami, qui recevait des transmissions de l’Enseignant Tomas, j’ai appris que c’était l’Ajusteur de Pensées de la jeune femme, et mon propre Ajusteur de Pensées, qui avaient communiqué entre eux. Enfin, le garçon dont l’arrivée a été annoncée dans l’hémisphère Nord à l’automne de l’an 2000 a finalement fait son entrée dans ce monde dans l’hémisphère Sud au printemps de l’an 2003.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com