Enseignant Ophélius -- Faire la Volonté du Père – Croire

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Enseignant Ophélius -- Faire la Volonté du Père – Croire

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 24 octobre 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Faire la Volonté du Père – Croire. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Aujourd’hui je vais parler à propos de ce que c’est d’être libre de tout doute, et de vivre dans une complète obéissance à la direction de la volonté du Père. Je vous ai parlé précédemment de la co-création de la volonté, et de la communication de la volonté. De même, nous devons considérer l’obéissance à la volonté par l’abandon de tout doute et incroyance. Plusieurs fois dans le passé j’ai parlé de l’importance de la maîtrise de soi et je vais réitérer encore une fois cet important état d’être, car c’est le véritable chemin de la perfection – de contrôler complètement vos émotions, et d’utiliser les outils spirituels de l’amour et de concentrer les esprits adjuvats pour qu’ils travaillent pour vous comme une force de clairvoyance pour voir clairement le chemin, et pour prendre des décisions en conformité avec la volonté du Père.

« Quand nous commençons à renoncer à notre incroyance, nous commençons à réaliser le pouvoir que Dieu donne à ses enfants. Vivre en toute confiance en tant que l’un de Ses enfants est de vivre dans la paix et dans la joie, tout en sachant que nos pas sont guidés et protégés. Sois réconforté mon bien-aimé par la providence du Créateur, car quand nous laissons aller le doute et les inquiétudes hors de notre esprit, nous libérons cette capacité de recevoir ses bénédictions. Le doute, l’inquiétude, et l’incroyance sont des courants négatifs qui vont à l’encontre de l’écoulement naturel de l’amour divin, et ils empêchent cet amour de se manifester dans notre vie.

« Pour illustrer ceci, imaginez une rivière majestueuse qui coule de sa source élevée dans les montagnes (l’amour divin) et qui serpente à travers la campagne (votre vie) où elle va éventuellement se vider dans un grand lac serein (l’âme) où elle étanchera la soif de tous ceux qui la boivent (désir) et qui assure le transport de nombreux villages le long de ses rives (le partage de lumière, croissance, et progression). Maintenant imaginez les castors qui viennent construire leurs barrages (le doute, l’inquiétude, et l’incroyance) et ralentir le courant de la rivière. Ils inondent involontairement les basses terres et créent de la peine et de la souffrance pour les créatures qui y vivent (la propagation d’énergie négative, de l’obscurité, et l’enseignement de dures leçons). Les villageois voient le niveau du lac baisser lentement, et les puits commencent à s’assécher, et ils découvrent les barrages qui ont été lentement construits au fil du temps (le début de la sagesse). Ils enlèvent les débris immédiatement et arrivent à faire couler la rivière à nouveau (éveil spirituel). Ils vont ensuite dans les basses terres pour secourir ceux qui ont souffert des inondations créées par les barrages (les travailleurs de lumière qui font la volonté du Père) et quand ils sont revenus chez eux ils font une grande fête avec leurs amis et leurs familles (la paix, la joie, et la vie éternelle dans le Royaume de Dieu).

« Alors tu vois mon bien-aimé, nous créons souvent des souffrances inutiles pour nous-mêmes et pour les autres quand nous laissons le reflux du doute, de l’inquiétude, et de l’incroyance nous empêcher de recevoir la pleine mesure de notre héritage divin. Brisons les barrages aujourd’hui, laissons la volonté du Père régner dans nos vies, et laissons Sa paix et Son amour divin déborder de nos tasses.

« Bonne journée.
« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.

www.LesAnges1111.com
Post Reply