Peur ! Tu n’as pas de pouvoir sur moi !
Un participant du Construit Akashic écrit – le 7 octobre 2009.
La vie est remplie d’innombrables surprises et la sagesse nous vient souvent de façon inattendue de la part des gens que l’on rencontre chaque jour, même de ceux que l’on a jamais rencontré en chair et en os, mais que l’on connait bien dans les routes aériennes de l’esprit qui débordent d’amour et de dévouement.
Aujourd’hui, j’ai reçu des directives pour accéder à mon ‘endroit spécial dans la nature,’ de ne pas aller jusqu’au bout dans mon atelier Akashique, et que dans mon endroit spécial sur la plage je rencontrerais ‘quelqu’un,’ qui allait me fournir des réponses …
J’ai tout de suite ressenti le calme et la paix de la plage s’infiltrer dans ces endroits stressés et fatigués de mon cœur et mon esprit. Tandis que je marchais dans les vagues, et que je sentais le sable toujours mouvant et parfois les petits coquillages durs sous mes pieds, je me demandais qui allait venir. Est-ce que ce serait mon Enseignant, un ami Médian, ou peut-être même le grand Patron des 11 :11 lui-même, Machiventa Melchizédek ?
J’ai entendu quelqu’un rire, et j’ai senti de l’eau m’éclabousser le dos. Quand je me suis tourné j’ai vu le sourire coquin d’une de mes chères amies, une que je n’avais encore jamais rencontrée en personne. « Tu ne t’attendais pas à me voir, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle. Je dois admettre que c’était le moins qu’on puisse dire, mais j’étais tout de même ravi de la voir.
« Je suis ici parce que je dois te dire quelque chose, » ajouta-t-elle, « que j’ai appris de mes propres leçons durement acquises dans la vie. Et tu dois t’en rappeler, et en faire une partie de tes discernements et estimations quotidiens.
« La peur n’existe pas. Ce n’est pas une chose tangible. Elle n’a pas de substance. Tu lui donnes simplement une vie, uniquement dans ton propre esprit, donc avec ton propre esprit tu peux la bannir dans l’oubli, où elle peut rester. C’est vraiment aussi simple. Vivre sans crainte c’est affronter chaque obstacle, avec les faits devant toi, alors va de l’avant dans la vie, en gardant la tête haute, sachant qu’avec chaque pas chancelant tu fais de ton mieux, tout en ayant le support affectueux de l’univers entier derrière toi.
« Tout ira vraiment de mieux en mieux. Commence tout simplement. Fais le premier pas tout en mettant cette vieille crainte de côté, et ensuite avec cet accomplissement regarde en arrière et dis, ‹ Disparais ! Tu n’as pas de pouvoir sur moi ! ›
Maintenant que je pense à ces mots, je souris, et je me rappelle le nombre de fois où j’ai souhaité une intervention divine, de l’aide venant d’en haut, ou un signe d’encouragement de la part de notre Créateur, et de nos frères et sœurs célestes, quand j’ai dû faire face à quelque chose qui semblait insurmontable. En réalité, si souvent, peut-être même chaque jour, nous négligeons de voir les ‘réponses à nos prières.’ Parfois, l’aide divine se trouve dans les yeux étincelants, et les mots dits du fond du cœur, d’un ami. Tout aussi important est le fait que nous aussi pouvons être les yeux, les oreilles, les mains et les pieds de notre Créateur aimant… si seulement nous le lui permettons.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Nous mesurons et marquons votre Croissance Spirituelle
contre le Mur de l’Éternité. » - Guardien de la Destinée, Alverana.
www.LesAnges1111.com