Griffonnages 156 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 4 janvier 2000.
Prière : Cher Michaël, ouvre mon cœur, âme, et esprit, et aide-moi à marcher dans la vérité, beauté et bonté. Aide-moi à lâcher les ressentiments et à déraciner tout ce qui m’empêche d’atteindre mon bien le plus haut, et d’enlever tout ce qui se trouve entre Toi et moi. J’ai besoin de ton aide pour débloquer mes canaux de réception. Je Te remercie.
Chère enfant, c’est à travers une promenade quotidienne avec le Maître qu’une plus grande conscience remontera en toi. Encore une fois, concentre-toi sur l’intention de la pensée, car c’est l’énergie qui repousse tout ce qui est sur son chemin.
C’est l’endroit où ton attention se situe à n’importe quel moment : Concentre-toi sur la négativité et sa puissance augmentera. Concentre-toi sur les pensées positives, et leur puissance augmentera.
Où ton attention se situe, là tu es, et là tu grandis. Ceci est le pouvoir du choix.
Vois la sagesse dans ceci, et augmente ton habileté de surmonter les pensées négatives, pour que tu puisses vraiment devenir forte dans ton désir de te développer, pour être de service, et pour répondre à ton destin divin.
Ne cède pas à la tentation de ruminer les blessures passées. C’est vraiment divin de pardonner les actions non-réfléchies des autres. Il n’est jamais nécessaire de réciproquer, car tous apprennent leurs leçons personnelles.
Rappelle-toi du Christ, Qui est venu pour libérer tous les captifs spirituels. Une vie menée par l’esprit est une vie glorieuse, et la seule vie digne d’être vécue.
Considère ceci.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com