Michigan, États-Unis d’Amérique, le 27 septembre 2009.
Le Christ Michaël (Jésus).
Sujet : « Aujourd’hui C’est Le Grand Jour. »
Reçu par Chris.
Michaël : « Aujourd’hui sera un nouveau jour pour beaucoup de personnes. Ce jour-ci, j’envoie mon appel à ceux qui sont pauvres en esprit ; les oubliés ; ceux qui ont été bannis par les hommes ; ceux qui sont abusés ; ceux avec des cœurs brisés et des esprits confus ; ceux qui ont été catalogués ; ceux qui portent la lettre écarlate ; ceux qui sont réduits au rôle de spectateurs ; ceux qui viennent d’une famille détruite ; ceux avec les poignets balafrés ; ceux qui ont peur des voix en colère de leurs accusateurs qui voudraient leur barrer le chemin du salut. Oui vous tous, les brebis perdues de ce monde, venez à moi, je vous prendrai dans mes bras et vous donnerai du repos ; je banderai vos blessures ; je vous donnerai de l’eau vivante, et vous n’aurez plus jamais faim ou soif, car vous serez appelés les fils et les filles de Dieu et vous serez assis à la table avec votre famille aimante et habiterez la maison du Père pour toujours.
« Je t’aime d’un amour paternel, et je veux que tu viennes à moi maintenant, en ce jour, en ce moment, pour déverser ton âme. Tu es ici aujourd’hui parce que, dans la foi, tu as étendu tes bras pour toucher l’ourlet de mon vêtement. Je te dis, viens, et laisse-moi te montrer le chemin. Aucun homme, groupe, église, religion, ou société ne peut t’empêcher de chercher et de recevoir le salut. Tu es ici maintenant avec moi, et tu as mon attention entière. Tu es en haut de la ligne mon enfant, et l’éternité s’étend devant toi. Que choisiras-tu ? Tu peux prendre ma main et franchir la porte, ou tu peux te retourner, et revenir à la souffrance de ton passé. Aujourd’hui est ton jour, viens avec moi mon enfant.
« Je me tiens à la porte et je frappe, et si une âme, n’importe quelle âme répond, j’entrerai. Ce que tu as fais de ta vie n’est pas important jusqu’à ce moment, je connais ta peine, je vois tout, et je connais les cœurs des hommes, car j’ai marché parmi vous, et j’ai fait l’expérience de toutes tentations. Viens et assieds-toi sur le siège de la miséricorde et laisse mon amour se déverser sur toi maintenant. Si c’est dans le Royaume que tu désires entrer, alors viens ! L’esprit occupant du Père habite en toi, et il tient les clefs du royaume, mais toi, mon enfant, tu dois tourner la clef, ouvrir la porte et entrer. Il n’y a pas de cérémonie, pas de rituel à faire, pas de prière à réciter, seulement ta foi inébranlable dans la souveraineté du Père, le créateur de tout, qui t’appelle à être parfait tout comme Il est parfait. Crois que tu es en fait un vrai fils ou une vraie fille du très Haut, et réclame ton droit de naissance maintenant, en ce moment ! Crois que Dieu est le Père spirituel qui t’aime avec l’amour le plus profond et le plus divin, et qui t’invite à entreprendre la grande aventure de l’éternité – d’être comme Lui, de Le trouver, d’être debout en finalité devant Lui, et d’être au service dans Son royaume éternel.
« Aujourd’hui c’est le grand jour, mon enfant, choisi bien. Que la Paix soit avec toi. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Philippe Pilette.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
www.LesAnges1111.com