Griffonnages 143 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 143 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 143 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 30 novembre 1999.

Prière : Cher Michaël, de ma petitesse je viens à toi pour te remercier pour la paix qui descend sur moi. Merci pour la guérison que tu fournis continuellement. Je suis si reconnaissante pour les soins de tes anges de la guérison, qui m’ont prise dans leurs bras. Je me sens si inconditionnellement aimée et acceptée. Gloire à Dieu de Qui viennent toutes les bénédictions.

Chère petite, tu t’ouvres de plus en plus à la grâce qui t’entoure, et qui entoure chaque être humain. Personne n’est privé de la grâce de Dieu. Seuls les pensées humaines et leur perception le rendent ainsi.

C’est en effet une étape merveilleuse dans le dévoilement de l’âme mortelle, qui est en train de devenir immortelle en reconnaissant son Créateur, et en réalisant que tout n’est qu’Un et que l’Un est tout.

Tous les enfants, dans la vaste création du Créateur sur tous les mondes de l’espace temps, font parti du processus de devenir des expressions individuelles de la grâce et la gloire divines.

Sature ton être avec cette connaissance et ta joie augmentera un millier de fois. Oui, si bien qu’elle débordera en abondance.

Il n’y a eu que très peu d’entre vous sur votre petite planète, Urantia, qui ont connu une telle joie même dans une petite mesure. Elle représente une introduction à la création elle-même – la compréhension au-delà de la compréhension – la Paix, l’Amour, la Joie, l’Espoir, et la Gloire.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply